tmarci Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bonsoir j'ai un Packard Bell Easynote TE11-HC sous windows 7 32bits .J'ai téléchargé et installé les différents drivers wifi mais impossible de faire fonctionner le réseau sans fil. J'ai "l’icône en escalier" avec une croix rouge dessus. Quand je clique dessus aucun réseau sauf connexions haut débit merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonsoir j'ai un Packard Bell Easynote TE11-HC sous windows 7 32bits .J'ai téléchargé et installé les différents drivers wifi mais impossible de faire fonctionner le réseau sans fil. J'ai "l’icône en escalier" avec une croix rouge dessus. Quand je clique dessus aucun réseau sauf connexions haut débit merci de votre aide. A tout hasard : il y a un bouton (ou un pavé tactile) pour activer le wifi sur un portable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tmarci Posted August 14, 2013 Author Share Posted August 14, 2013 Oui c'était ca Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts