tmarci Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour,Malgré que j'ai paramétré les indésirables dans "paramètres de comptes" et options, , ils ne sont pas déplacés automatiquement dans le dossier indésirables.Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conrad Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonjour, Tout dépend de ce que tu appelles "paramétré". As-tu jeté un oeil aux "Préférences globales des indésirables" (dans "Paramètres des indésirables") ? Est-ce les indésirables marqués automatiquement qui ne se déplacent pas, ou bien ceux que tu marques à la main ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tmarci Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 Voilà ce que j'ai paramétré : [[/url] Merci de ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conrad Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Et dans ton compte xxx@neuf.fr, qu'est-ce qui y est paramétré pour les indésirables ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tmarci Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 voilà : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conrad Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne marche pas. J'ai les mêmes réglages que toi et les indésirables sont bien déplacés comme il le faut. Rassure moi, la case à cocher "Déplacer les nouveaux courriels indésirables vers" de ton compte xxx@neuf.fr est bien cochée elle aussi, comme pour les dossiers locaux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tmarci Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 désolé de n'avoir pas répondu plus tot. En fait tous mes indésirables sont déplacés dans quarantaine comme dans mon webmail. Merci de ton aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conrad Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 Ce ne serait pas ton Webmail qui ferait le travail en amont, par hazard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tmarci Posted February 16, 2014 Author Share Posted February 16, 2014 non, je crois pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts