Aller au contenu

nouveau navigateur Crazy Browser


Messages recommandés

Ne voulant pas trop faire appel au monopole de Bill avec IE6, j'utilisais Opera qui est rapide et plein de possibilités, mais avec pub et parfois difficile à paramétrer. J'utilise maintenant Crazy Browser qui est gratuit, possibilité du français. Il ressemble à IE6, mais avec plus d'options,et , avantage sur Opera, sans pub. Qu'en pensez-vous ?

http://www.crazybrowser.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise AOL 7.0 et IE 5.5, et entre les deux je vois pas trop de différences notables, et importantes. Le seul inconvénient d'IE est les pop up : ils les ouvres dans une nelle fenêtre, ce qui remplit la barre de tâche, tandis ue AOL les ouvres mais dans la même fenêtre principale ( un pe dur à expliquer )

 

Opera et Netscape j'ai pas essayé, mais ça doit être kif-kif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voulant pas trop faire appel au monopole de Bill avec IE6, j'utilisais Opera qui est rapide et plein de possibilités, mais avec pub et parfois difficile à paramétrer.  J'utilise maintenant Crazy Browser qui est gratuit, possibilité du français.  Il ressemble à IE6, mais avec plus d'options,et , avantage sur Opera, sans pub.  Qu'en pensez-vous ?http://www.crazybrowser.com

 

tu programmes pour différents browsers ou tu les utilises juste ?

y'a koi komme differences notables entre IE, opéra ou netscape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voulant pas trop faire appel au monopole de Bill avec IE6, j'utilisais Opera qui est rapide et plein de possibilités, mais avec pub et parfois difficile à paramétrer.  J'utilise maintenant Crazy Browser qui est gratuit, possibilité du français.  Il ressemble à IE6, mais avec plus d'options,et , avantage sur Opera, sans pub.  Qu'en pensez-vous ?http://www.crazybrowser.com

 

tu programmes pour différents browsers ou tu les utilises juste ?

y'a koi komme differences notables entre IE, opéra ou netscape ?

 

les plus grosses différences > la rapidité d'affichage.. le blocage des pop ups...entre autres .... et la rareté des failles de sécurité

 

le meilleur reste MOZILLA..... (même moteur) mais plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voulant pas trop faire appel au monopole de Bill avec IE6, j'utilisais Opera qui est rapide et plein de possibilités, mais avec pub et parfois difficile à paramétrer.  J'utilise maintenant Crazy Browser qui est gratuit, possibilité du français.  Il ressemble à IE6, mais avec plus d'options,et , avantage sur Opera, sans pub.  Qu'en pensez-vous ?http://www.crazybrowser.com

 

tu programmes pour différents browsers ou tu les utilises juste ?

y'a koi komme differences notables entre IE, opéra ou netscape ?

 

les plus grosses différences > la rapidité d'affichage.. le blocage des pop ups...entre autres .... et la rareté des failles de sécurité

 

le meilleur reste MOZILLA..... (même moteur) mais plus efficace

 

vi pour MOZILLA .. . mé j'C ke pour programmé ... IE est mieux ... j'vois exactement ce ke j've WYSIWYW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok BAMBI..mais évite de reprendre à chaque fois

 

sinon ça fait frambi a ecrit> GENIUS a ECRIT > pierre a ecrit > jean a écrit > paul a écrit < On n'en sort pas..

 

MERCI

 

 

ok j'éviteré à l'avenir monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok BAMBI..mais évite de reprendre à chaque fois

 

sinon ça fait frambi a ecrit> GENIUS a ECRIT > pierre a ecrit > jean a écrit > paul a écrit < On n'en sort pas..

 

MERCI

 

 

ok j'éviteré à l'avenir monsieur

 

MERCI ZOULIE demoiselle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera : il paraît qu'il est rapide, il n'est pas de chez Bill, il a beaucoup d'options (mais peut-être un peu trop, car il faut un moment pour connaître toutes se possibilités). J'aime moins le bandeau publicitaire, tous ses signets commerciaux, sa trop large barre d'outils qui diminue d'autant l'écran, et, mais ceci ne concerne que moi, certains problèmes : -si je veux faire scanner mon pc pour voir les mises à jour de logiciels sur http://catchup.cnet.com , j'ai droit à plusieurs pages de lignes informatiques . - Si je veux aller sur le "chat" de Blue-Hardware, j'ai cette réponse "la DLL Java n'a pas été trouvée là où le registre l'indiquait". Alors qu'avec mes deux autres navigateurs (IE6 et Crazy Browser), je n'ai aucun des deux problèmes précités.

Mais l'ennui avec plusieurs navigateurs, est qu'on ne sait plus dans lequel on a rajouté tel ou tel favori !

Dernière question (pour cette fois-ci), connaissez-vous un site sur lequel on fait des comparaisons objectives sur les navigateurs et outils de téléchargement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...