Jump to content
Forums BHmag.fr

Materiel.net : le pack de 4 CPL DLINK à 500 Mbps à 72,90 euros


Recommended Posts

On continue dans les produits réseau avec cette offre de Materiel.net. L'enseigne propose le pack de 4 CPL DLINK fonctionnant à 500 Mbps en promotion à seulement 72,90 euros (au lieu de 93,98 euros)

 

Le pack D-Link Starter se compose de 2 lots de DHP-P309AV (soit 4 CPL en tout)

 

Par contre attention, les quantités sont limitées (50 piècesuniquement) et il faut saisir le code promo 3265-DCNJ-KUPVOL pour avoir droit à ce tarif préférentiel

229939.jpg

 

 

 

Le DHP-P308AV est encore plus facile à utiliser avec son format en prise gigogne ; il permet de brancher directement l'adaptateur sur la prise murale et de connecter dessus une rallonge multiprise électrique. Ainsi il n'y a plus à se soucier des problèmes de filtrage ou de parasitage qui peuvent se produire lorsqu'un adaptateur CPL est lui même branché sur une multiprise.
Et en plus on ne perd pas de place !

L'adaptateur DHP-P308AV est résistant aux interférences et reste compatible avec les CPL Homeplug AV qui fonctionnent en 200 Mbps. Cela veut dire que les DHP-P308AV peuvent communiquer avec les DHP-306AV par exemple, même si la vitesse maximale sur le réseau ne sera atteinte qu'avec des prises compatibles CPL 500.
Les prises CPL DHP-P308AV gèrent la Qualité de Service (QoS), pour permettre l'acheminement prioritaires des données audio et vidéo par rapport aux données de navigation Web par exemple, ce qui élimine les saccades et les coupures de son lors de la lecture des contenus multimédias.

 

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...