Aller au contenu

Game cube??!


The Semtex

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous la GAME CUBE est orienté enfants mais pas que enfants. C'est surtout ca que je voulais dire.  :D 

Parce que c'est vrai qu'un Mario ou Pokémon plait plus a un gamin de 10ans plutot qu'à un etudiant de 18ans. 

Par contre un Resident Evil aussi beau que celui la ne pourra lui déplaire.

De toute facon chacun fais son choix et en générale ne est content  :)

 

Là Ok... C vrai.. oui c'est orienté enfant

 

C ce que je voulais dire.... mais les jeux .. sont pas très développés graphiquemnt et au niveau des scénarios

 

de toute façon ce genre de jeux c'est le style de NINTENDO.... C tout

 

ça plait ou ça plait pas.. c un autre genre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi le Game Cube est destiné au meme public que les autres consoles, arrêtez de dire que cette console c'est est pour les gamins :non: !!! Et Star Wars , résident evil???

 

 

Et puis metroïd, rraaaaaaa.....ce jeu va tout déchirer, et je crois bien que je m'offrirai cette console le jour de sa sortie, fin 2002 je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien qu'elle est sortie, je parlais de Metroid qui sort que fin 2002 et puis même si je voulais m'offrir cette console maintenant ce serait impossible, mon compte en banque est vide :hum:

 

Sinon certains d'entre vous disent que jouer en émulation se sera jamais aussi bien que sur la console d'origine, alors la je dis non ! Je joue avec Zsnes pour les roms de super nes, et je peux vous dire que c'est au moins aussi bien car avec un paddle et une résolution de 1024x768, les jeux sont jouables et bo, et puis il y a l'option internet qui vous permet de jouer contre qlq'un sur le net. Zsnes est parfait ne rame jamais, lisse les graphisme, améliore le son, perment de jouer a plusieurs, est compatible avec tout les jeux, mais que demander de plus?????

Pour les consoles plus récente, les jeux rament qlq fois, c'est normal les émulateurs ne sont pas tout au point...

de plus avec l'émulation les jeux sont traduits, alors vous pouvez jouer au jeux jamais sortis en France sans avoir de difficulté à comprendre l'histoire!

j'espere avoir convaincu les derniers scepthiques

 

une petite adresse : www.planetemu.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse connue, Mougo, mais elle semble ne plus fonctionner depuis plusieurs semaines, trop de pub dans la presse?

 

Idem, j'ai des émulateurs qui offrent plus de fonctions (sauvegardes principalement, meilleur affichage) que les consoles.....

 

 

Au fait, soi-disant dispo depuis le 3 mai, impossible à trouver en magasin, ('tout est vendu monsieur!" est la réponse classique des vendeurs), en est-il de m^me en France?

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, on vient de la trouver .........

......et de l'acheter avec le jeu Sonic, un régal des yeux et jouabilité super!!!

 

:biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les garçons,

 

Mon adresse préférée pour les émulateurs c'était emulone.net...mais ils sont en train de refaire le site :(

 

 

Mougo=> d'accord pour les émulateurs d'anciennes consoles...pour les plus récentes, c'est pas encore ça!

 

 

:biere:

 

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...