Adriatika Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour à tous, Je fais le ménage, et voici que deux cartes graphiques apparaissent : 1 GIGABYTE GV-R577SL-1GD modèle fanless sur base ATI AMD Radeon HD 5770 et 1GB de ram DDR5. c'est une belle carte lourde et longue (attention au boitier) recouverte d'ailettes alu et de 4 headpipes. Sortie HDMI 1.3a compatible HDCP - DVID - Display Port. Comme je ne suis pas joueur, elle n'a pas du trop souffrir dans son boitier Cosmos protégé de la poussière et bien ventilé. Faites une offre. ................................................. Et maintenant petit tour chez Nvidia : GIGABYTE GeForce 8800 GTS avec ses 320MB de GDDR3 SLI compatible PCI Express et 320 bit - DirectX 10 - HDTV - 3 sorties dont 2 ports DVID (+ adapteur VGA) et SRGB (+ adaptateur RCA) c'est plus ancien, mais ça tourne nickel, en parfait état dans son emballage d'origine. Faites une offre. Amicalement, Adriatika Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albinre2 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 C'est quoi le prix de la GeForce 8800 GTS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriatika Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Bonjour Albinre2, Justement, renseignez vous sur la valeur de cette carte et faites l'offre qui vous convient à vous. Par exemple, si votre budget est de 30 Euros, prévoyez les frais d'envoi (environ 10 €) en plus, et la carte est à vous. S'il est de 15 €, pareil. S'il est de 5 € on oublie, je préfère l'offrir à un neveu :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts