Klem3i1 Posted May 7, 2002 Share Posted May 7, 2002 peut être galaxy express 999 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sin Posted May 7, 2002 Share Posted May 7, 2002 j'ai dis qu'il y avait un piège, t'a tout faux SERVAL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SERVAL Posted May 7, 2002 Share Posted May 7, 2002 ben connait pas les autres :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted May 7, 2002 Share Posted May 7, 2002 ou alors star wars???????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sin Posted May 7, 2002 Share Posted May 7, 2002 un indice : c'est pas encore sorti en france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted May 7, 2002 Author Share Posted May 7, 2002 en bon fan de star wars je peux te confirmer que cela ne vient ps de là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sin Posted May 7, 2002 Share Posted May 7, 2002 t'a faux klem! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 7, 2002 Share Posted May 7, 2002 ALBATREx 69.....?? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sin Posted May 7, 2002 Share Posted May 7, 2002 nannnnnnnnn un indice : ça fini par zero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SERVAL Posted May 7, 2002 Share Posted May 7, 2002 aller envoi la reponse c'est tirer d'un clip des daf punk realiser par le realisateur d'albator comme tout le monde le sait d'ou la ressemblance du personnage mais si entre temp il a change de nom jl'ai pas connu personellement pour savoir avec qui il s'est marrier. :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sin Posted May 7, 2002 Share Posted May 7, 2002 c'est pas tiré de Daft punk!!!!!!!!!! :P C'est de "Cosmowarrior zero"!!!!!!!!!!!! bordel, renseigné vous :roll: le premier épisode est sur le cd du magasine "Les dossiers du manga" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sin Posted May 7, 2002 Share Posted May 7, 2002 j'adore l'avatar de ougoun, si tu m'entend fait nous un signe Pour serval son nom c'est : Maximus quelques choses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SERVAL Posted May 7, 2002 Share Posted May 7, 2002 ben oui je connaissais son nom mais je demander a rp si il savait. :lol: ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sin Posted May 7, 2002 Share Posted May 7, 2002 je me doute serval, c'est quoi son nom de famille??? (la c balèze ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted May 8, 2002 Author Share Posted May 8, 2002 non je ne savais pas. je suis pas trè branché sur ces truc là. son nom précis c'est (je crois ) Maximus Decimus Veredius, ou un truc dans le genre le moment où a été prise le phot, c'est juste avant le combat final avec commode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted May 8, 2002 Share Posted May 8, 2002 g pas l'impression que l'on m'ai repond quel et le definition d'un avatar perso je trouve que nous abusons de ce mot PS: regarder dans le dico :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sin Posted May 8, 2002 Share Posted May 8, 2002 En cherchant des adresses de sites d'avatars je suis tombé sur celui-çi : http://www.avatarstudio.com, en faite l'avatar est une jeune femme faisant office de barre de navigation, je trouve ça assez génial, par contre ce n'est aps encore très au point (j'arrive pas a cliqer sur les liens...) M'enfin cette nunuche qui n'arrête pas de gémir peut 1) vous faire un bisou 2)danser 3) et meme marché... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted May 9, 2002 Author Share Posted May 9, 2002 1°/ Dans la religion hindoue, chacune des incarnations de Vinsu 2°/ fig : Métamorphose, transformation "Cette Cisalpine s'appelrera République Italienne, puis, par un nouvel avatar, Royaume d'Italie 3°/ Par contre-sens : mésaventure je pense que le sens n°2 est assez correct pour définir cela :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted May 10, 2002 Share Posted May 10, 2002 moi g eu que la premiere def :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted May 10, 2002 Author Share Posted May 10, 2002 les mauvais ouvriers ont toujours le mauvais matériel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je rigole ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted May 10, 2002 Share Posted May 10, 2002 le moment où a été prise le phot, c'est juste avant le combat final avec commode Ah bon!!!!!!!!!! Il se bat contre des meubles maintenant, on aura tout vu!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted May 10, 2002 Author Share Posted May 10, 2002 commode, qui est d'ailleurs le fils de marc aurèle, et qui l'a assassiné. D'ailleurs il y a une petite erreur historique : en effet, entre le règne de marc aurèle et celui de commodius ( pour ne plus ressembler à un meuble! ), il y a eu lucius verus, père de lucius dans le film, qui lui même est le fils de lucillia, qui elle même est la fille de marc aurèle, et la soeur de commodius. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted May 10, 2002 Share Posted May 10, 2002 je croyais que le gars du combat final c'etait cesar ou brutus son fils, qui l'a d"ailleurs assassiné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted May 10, 2002 Author Share Posted May 10, 2002 pas du tout, césar, c'est dans les - 50 avant JC, alors que là ça se passe en 192, année officielle de la mort de commode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted May 10, 2002 Share Posted May 10, 2002 arghhhhh. Toute facon, je suis pas tres calé en histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts