kost Posted May 8, 2002 Author Posted May 8, 2002 Bon voila, je vais m'en aller alors je crée le seveur dédié pour SOF2 Nom : klem_server Mode : deathmatch pass : bh voila, j'espère que ça ramera pas trop, bon jeu à tous ! Pour ceux qui veulent, on y va maintenant rejoignez nous. Maverick et moi y allons de suite. @ + :biere: Quote
Pimprelune Posted May 8, 2002 Posted May 8, 2002 A tout à l'heure...Là il faut que je prépare le repas... Bises, Pimp Quote
SERVAL Posted May 8, 2002 Posted May 8, 2002 Merci a tous pour ma petite je suis tres toucher :yais: ca va elle n'a pas trop etait gater j'ai encore un peu de place a la maison pour laisser le pc brancher et vous rejoindre ce soir ;-) encore merci a tous :)2 Quote
kost Posted May 8, 2002 Author Posted May 8, 2002 Bon voila, je vais m'en aller alors je crée le seveur dédié pour SOF2 Nom : klem_server Mode : deathmatch pass : bh voila, j'espère que ça ramera pas trop, bon jeu à tous ! Pour ceux qui veulent, on y va maintenant rejoignez nous. Maverick et moi y allons de suite. @ + :biere: bon, il y a des pb avec mav et pimp pour se connecter, ils n'ont qu'un serveur qui apparait. Comme me l'a dit genius, essayer de rebooter pour que ca change d'IP. Voila, rejoignez nous Quote
Pimprelune Posted May 8, 2002 Posted May 8, 2002 Non non, c'était un pb de chat! A tout à l'heure :biere: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.