kost Posted May 8, 2002 Posted May 8, 2002 Salut a tous. Ce soir reseau de SOF 2 a 22h00. RDV sur le chat Precision: tt le monde doit mettre son pseudo de la maniere suivante pseudo _BH. Comme ca, si on se perd, on mets FIND A FRIEND et on tape ce pseudo. On se trouvera sur le serveur Klem_serveur. N'oubliez pas pour les pseudos, c important. @++ Quote
The Semtex Posted May 8, 2002 Posted May 8, 2002 Je suis pas un adeepte de jeu de frag en multi alors v serez gentil avec moi?? :??: Quote
Pimprelune Posted May 8, 2002 Posted May 8, 2002 Ne t'inquiètes pas....ils tirent sur tout ce qui bouge! :lol: :lol: :lol: :lol: Si je joue tu ne seras pas le plus mauvais rassures toi ;) Mais mon fils va jouer aussi...(Drizztjuju_bh ;) ) @+ Pimp Quote
SEB Posted May 8, 2002 Posted May 8, 2002 vous avez défini un serveur bien précis ? ça se passe comment exactement ... :??: Quote
The Semtex Posted May 8, 2002 Posted May 8, 2002 Je comprend pas ds la liste des erveurs ya rien c normal?? Fau faire koi?? Put1 j'en ai marre de passer pour un NB Quote
kost Posted May 8, 2002 Author Posted May 8, 2002 semtex > tu prends ton perso, tu mets JOIN SERVEUR (icone ne bas a gauche) tu mets dans source INTERNET. puis en dessous tu mets ALL. Apres t umets rafraichir (icone en haut a gauche) puis tu choisis dans la liste. seb> klem a creer un serveur mais ca marche pas top, ca deconnecte quand on est beaucoup. Tu voudrais pas essayer d'en creer un stp. :biere: Quote
The Semtex Posted May 8, 2002 Posted May 8, 2002 Ouai j'avbais pas vu la source avnt je me suis fait un p'tit duel avec Genius du coup ;) Quote
GENIUS Posted May 8, 2002 Posted May 8, 2002 vous avez défini un serveur bien précis ? ça se passe comment exactement ... :??: KLEM a crée un server perso.... ou tu accedes par mot de passe en l'occurence c'est klem_ser, le mdp c'est bh il faut que tu mettes dans les options de jeu le mode "All" ( tu verras c marqué deathmatch...) et tu cherches le server.. voili voilà..en gros Quote
kost Posted May 8, 2002 Author Posted May 8, 2002 genius > qu'es ce que tu m'as dit sur le chat, hein???????? (MP) Quote
Klem3i1 Posted May 9, 2002 Posted May 9, 2002 Bno je viens de rentrer chez moi et je viens de regarder le serveur, il y a toutes vos dernières discussions dans la partie, c'est pas triste :lol: sinon, effectivement, le serveur a du mal à supporter + de 4 joueurs, ce qui n'est pas bcp :( Sinon, ça a bien tourné, vos impressions, ça vaut le coup de recommencer ou pas du tout ? Quote
SERVAL Posted May 9, 2002 Posted May 9, 2002 ouais pas mal mais dommage que cela plante a + de 4 j'ai meme preferer arreter plutot que de rester planter dommage je me marrer bien kleim t'es un sala.. (armes cacher) ;-) a charge de revanche :lol: :lol: :lol: :biere: Quote
The Semtex Posted May 9, 2002 Posted May 9, 2002 Ouai SOF 2 c'est de la bombe faudrait créer un serveur ou on peut tenir a 10 environ pke au dessus c'est trop tu tient pas 10 sec. :lol: :lol: Hier j'ai bien rigoler avec Genius et Kost sur le serveur de Klem,mais quand avec kost on a rejoint un autre serveur jr me suis bien fait défonser la gueule et vu que je mourrais tt le tps. Mon arme était le pistolet de départ a 90% du tps. :( Bien chaud tout ca mais pret a recommencer avec joie :cool: Quote
Pimprelune Posted May 9, 2002 Posted May 9, 2002 Entièrement d'accord, et même si je n'ai tj pas pu jouer (dis maman tu me laisses jouer, dis maman....) j'ai bien rigolé quand même! :lol: On se refait une partie quand? (et cette fois je ne laisserai pas ma place à mon fils!) ;) :biere: Pimp Quote
GENIUS Posted May 9, 2002 Posted May 9, 2002 Entièrement d'accord, et même si je n'ai tj pas pu jouer (dis maman tu me laisses jouer, dis maman....) j'ai bien rigolé quand même! :lol: On se refait une partie quand? (et cette fois je ne laisserai pas ma place à mon fils!) ;) :biere: Pimp Sinon l'est sympathique ton fiston..PIMP... Dommage qu'il tombe vite :D Quote
Pimprelune Posted May 9, 2002 Posted May 9, 2002 T'as de la chance qu'il soit pas là pour te répondre :D ! Il t'a bien explosé la tête quand même! :lol: :lol: :lol: :lol: Et je crois même qu'il était meilleur que vous.... :lol: :lol: :lol: :lol: ( Là je vais m'en prendre plein la tête quand je vais jouer ;) ) :biere: Pimp Quote
GENIUS Posted May 9, 2002 Posted May 9, 2002 BAh C normal....qu'une maman défende son fils.. :D Mais tu vas payer pour tout le mal qu'il a fait alors.... :roll: Ce soir C'est la fête à PIMP, les gars :lol: :biere: Quote
Pimprelune Posted May 9, 2002 Posted May 9, 2002 Je sens que je vais battre tous mes records!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 0 frags! ;) :biere: Pimp Quote
SERVAL Posted May 9, 2002 Posted May 9, 2002 ah oui j'oublie le fiston de pimp paie rien pour attendre lui en attendant me vengerais sur la maman :lol: :lol: :lol: Quote
Klem3i1 Posted May 9, 2002 Posted May 9, 2002 kleim t'es un sala.. (armes cacher) ;-) a charge de revanche :lol: :lol: :lol: :biere: Je les ai jamais utilisées ces armes, c'est kost qui mes les a montrées. Pas besoin de ça moi :D :biere: Quote
SERVAL Posted May 9, 2002 Posted May 9, 2002 ben n'empeche que le coup de suivez moi je vais vous faire voir une planque pour nous buter celle la etait pas mal bien vu :biere: Quote
Klem3i1 Posted May 9, 2002 Posted May 9, 2002 Moi ? C'est pas moi qui ai tiré ! Je me suis fais tuer dès le début des hostilités ! Sinon, des volontaires pour jouer aujourd'hui ? Quote
SERVAL Posted May 9, 2002 Posted May 9, 2002 suivant le temps cher moi je dirais oui si il fait beau sans moi ma fille veut faire de son joli velo ;-) sinon aucun bleme pour moi par contre indiquer si on change les parametres serveurs car a plusieurs ca va planter grave et c'est chiant dommage d'ailleurs :biere: Quote
Pimprelune Posted May 9, 2002 Posted May 9, 2002 Comptez sur moi !!!!! ;) ;) ;) ;) A tout à l'heure :biere: Pimp Quote
Recommended Posts