Aller au contenu

HORAIRES DE SOF 2


kost

Messages recommandés

ce soir on pourrait organiser une petite partie entre amis histoire de ...................................se fraguer la tete :lol: :lol:

on se retrouve vers 21h00 au chat??? ca vous va????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok pour moi ! Tiens sinon hier soir (disons plutot ce matin  :D ) on a essayé Dungeon Siege en multi avec GENIUS, c pas mal.

 

C même très bien surtout qu'au début je courrais n'importe où et j'avais du mal à te suivre..

Enfin bon C bon now.... :D

 

C le 1er .;

Franchement je préfère ce jeu qui est plus cool mais ça fraggue d'une autre manière.. et là faut un peu réfléchir ...

 

http://www.clubic.com/t/gen/demo568.html

 

RTC ..s'abstenir...! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour nous (Juju et moi :D )! Chacun à notre tour, m'enfin j'suis sa mére quand même :lol:

 

Dungeon siege c'est vraiment bien? j'ai envie de l'acheter et je pensais me télécharger la démo pour le tester avant...

 

Kost: :yais: ton avatar ;)

 

 

:biere:

 

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Dungeon Siege est bien, surtout niveau graphique (par rapport à Diablo2) mais je pense qu'il est vite lassant étant donné qu'il est encore plus linéaire que D2, (il y a vraiment un chemin à suivre et on ne peut pas vraiment en sortir) et il y a beaucoup moins d'objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kost???

T'as eu peur??

Pour l'info, on avait rendez vous avec Kost pour la revanche de l'autre soir. Il me dit en mp je te rejoint. J'ai attendu 30min et toujours personne.

Alors t'as fait pipi ds ta coucouche???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kost???

T'as eu peur??

Pour l'info, on avait rendez vous avec Kost pour la revanche de l'autre soir. Il me dit en mp je te rejoint. J'ai attendu 30min et toujours personne.

Alors t'as fait pipi ds ta coucouche???

 

Z'êtes des malades tous les 2.... :lol:

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh semtex, t'es un gros malin toi. La prochaine fois que je te rejoins, prends un serveur qui n'est pas FULL. Demande a klem si tu me crois pas, il a essayé lui aussi de venir. TT fecon, je serais venu, tu serais pas reparti...........du moins pas en entier :D :D :lol: :lol:

 

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de jouer contre klem.............un conseil a tous.............; SAUVEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSS.

Ce gars la, c pas un homme, c une veritable machine de guerre, un hachoir a viande. Qd il bute un de ses ennemis, je le vois patauger ds le sang, victorieux et heureux et apres il leur mange la tete et leur crane lui sert de trophée.

Il est pas normal, qd on est a 17 frags, il est deja a 30; il est d'ailleurs klem. C pit etre un schtroumph, mais dis donc.... quel schtroumph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il court a travers les morceaux de viande qui giclent un peu partout et ne trepassent que trop peu.... hélas pour nous pauvre mortels.................................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

 

N'exagérons rien tout de même, je suis quelqu'un de très pacifiste dans SOF2, après, ce n'est pas de ma faute si des gens me provoquent en me tirant dessus, je me sens obligé de répliquer :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens de mourir 20 X pour la première fois.... :(

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

J'ai enfin joué à SOF2 avec Klem et Kost

 

Je suis nul, mis je me suis bien amusé quand même!

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,je suis de retour de vacances....:D

Si y'en a qui veulent prendre une petite branlée...

Vous me faites signe!

@+

 

Alors ? elle était pour qui la branlée ? ça fait quoi d'avoir 15 frags de moins que moi ? :D :lol:

 

T'auras le droit à une revanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a t il des fraggeurs ici pour venir m'affronter...oupss des suicidaires geu boulais dire :lol: :lol: :lol: ????

Allez, Klem, viens pour que je prenne ma x revanche..... :D

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a t il des fraggeurs ici pour venir m'affronter...oupss des suicidaires geu boulais dire  :lol:  :lol:  :lol: ????

Allez, Klem, viens pour que je prenne ma x revanche.....  :D 

 

 

:biere:

 

plus tard mon petit, réfléchi à tes défaites avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus tard mon petit, réfléchi à tes défaites avant  :D

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je te signales que je n'ai que 3 ans que moins que toi donc je ne suis pas ton "petit" mais plutot ton DISCIPLE :D :D :lol: :lol: :lol: :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , retour aux affaires, apres 15 jours d'arret et ma fois ca revient vite...

Pas vrai klem?? :D

bon une petite revanche un de ces jours!! :lol:

 

c vrai que tu as été bien meilleur dans la 2ème partie que dans la 1ère. En tout cas sur 16 joueurs on était tous les 2 sur le podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...