Aller au contenu

carte magic


Messages recommandés

des personnes seraient elles interressé par des lots de cartes

sachant que l'ensemble a quand meme une valeur de + de 1000€ que je vend 870€

 

tu parles de la H+....???

 

Combien decartes, factures, occazes...??

 

EUh la précision , tu connais vraiment pas falken... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que fallken parle de la H+. Je dirais plutôt qu'il parle du jeu de cartes Magic.  

Si c bien ça, moi je suis pas interessé, j'essaie désespérement de refourguer les quelques rares qu'il me reste

 

C ça :

 

http://membres.lycos.fr/megafragger/

 

mouhahhaha.. désolé.. faudrait être malade pour mettre de l'argent là-dedans... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est les cartes du jeu de role, je connais un pote qui serait peut etre interessé. Je lui demande lundi et je te tiens au courant falken.

 

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est les cartes du jeu de role, je connais un pote qui serait peut etre interessé. Je lui demande lundi et je te tiens au courant falken.

 

 

:biere:  :biere:

 

Tu peux lui demander aussi , s'il veut pas des cartes POKEMON, mon petit frêre en a plein en double :D

 

 

 

 

 

PS : C vrai en plus, ahhhh le marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Tu peux lui demander aussi , s'il veut pas des cartes POKEMON, mon petit frêre en a plein en double :D  

 

 

 

 

 

PS : C vrai en plus, ahhhh le marketing

 

j'ai un copain aussi qui les collectionnait ( les cartes magic)il y a quelques mois, il disait que c'était génial, et tout et tout, maintenant il est passé aux warhammers, je suis sûr que dans 6 mois il aura abandonné.

 

Résultat : DES MILLIERS DE FRANCS A LA POUBELLE !!!

 

remarque, c'est son argent, pas le mien, il le gaspille comme il veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

c est exelent ce jeu de carte ,surtout pour des esprit scientifiques,je me suit arreter a la 4 serie apres c est devenue trop cchiant

si vous avez des 1 ou 2 series peut etre interresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en suis arreté au moment où la série des "ice age" sortaient parce que je me suis aperçu que c'étaient bien souvent ceux qui dépensaient le plus qui gagnaient et là je ne pouvais pas faire le poids.

Il doit me rester une centaine de cartes rares ou uncommon. Surtout des blanches et des bleues. Presque pas de noires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Tu peux lui demander aussi , s'il veut pas des cartes POKEMON, mon petit frêre en a plein en double :D  

 

 

 

 

 

PS : C vrai en plus, ahhhh le marketing

 

j'ai un copain aussi qui les collectionnait ( les cartes magic)il y a quelques mois, il disait que c'était génial, et tout et tout, maintenant il est passé aux warhammers, je suis sûr que dans 6 mois il aura abandonné.

 

Résultat : DES MILLIERS DE FRANCS A LA POUBELLE !!!

 

remarque, c'est son argent, pas le mien, il le gaspille comme il veut !

 

 

 

J'ai aussi un pote qui fait des warhammers, d'accord les figurines sont pas mal tout en metal mais jsuis deg comment ca taxe; 100 a 200 pour 1 ou 2 gugusses en metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit bien de carte magic

si il y a des interssé je peu les vendre par lots de couleurs mais je les vend pas une par une sinon il va me rester toutes le merdes sur le dos et j'en veux pas cependant il fo savoir que je conne les commune et les unco je ne fais payer que les cartes qui on une valeur réel a la cote lotus noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Perso, magic the gathering, j'ai arrêté à la 3ème édition, mais je continue Vampire ! the eternal struggle, un jeu beaucoup plus "tactique" et intérressant que le simpliste Magic (chiant à force).

 

il faut quand même savoir qu'au moment où je les ai acheté, c'était les premières édition. Aprés, avec la folie spéculative (un bout de carton jusque 7000 frs pour le black lotus, je m'en souviens encore), j'ai tout revendu au compte-goutte, et je me suis fais pas mal de pognon.

 

Donc, Magic, c'est cool !!!

;-))

 

 

Par contre, ne pas faire d'amalgame !

Je suis rôliste, et les jeux de cartes n'ont rien à voir avec les jeux de rôles, mis à part l'inspiration d'un monde imaginaire, pour magic orienté Fantasy.

 

Ce sont des jeux totalement différents. C'est comme dire qu'une gameboy et un PC, c'est la même chose. Non !!!

 

Pour plus de renseignements, je vous conseille ces excellents sites d'informations :

http://www.ffjdr.org/

http://www.roliste.com/

 

Ainsi qu'une des meilleures boîte française d'édition de jdr :

http://www.multisim.com/

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui j'ai déjà joué à Magic aussi.

Voila les ejux de cartes auxquels j'ai joué :

Magic

Spellfire (un peu)

Guardian (un peu)

Mythos

Middle Earth.

 

Je trouve que Magic a l'avantage de se jouer rapidement, simplement, tout en permettant des stratégies assez élaborées.

Spellfire est moins tactique je trouve, offre moins de possibilités et je pense qu'il vat mieux connaitre un minimum l'univers Donjons et Dragons pour en profiter à sa juste valeur.

Mythos, peu apprécié par le public, il fait pourtant partie de mes préférés. J'adore l'univers de Lovecraft, chaque joueur joue un personnage avec ses propres caractéristiques, les phobies que l'on lance sur l'adversaire...

 

Et enfin mon préféré : Middle Earth. Fidèle au livres de Tolkien, plein de possibilités, chaque joueur dirige une ou plusieurs compagnie composés de personnages de la saga (je me souviens que ma compagnie de départ était composée de Elrond, un de ses fils et Thraïn (père de Thorin, qui apparait dans "Bilbo le hobbit"). Ce jeu est assez difficile, et quand j'ai arrêter, de nouvelles extensions sortaient (assez chères d'ailleurs) et elles compliquaient énormément le jeu en permettant de jouer les Nazguls, les Balrogs, là où le jeu de base permettait seulement de jouer un des 5 sorciers.

Attention, je ne parle pas du jeu "le seigneur des anneaux", édité par Wizard, et qui est sorti en même temps que le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie d'avoir pris le tps de repondre à ma demande

:biere:

Dorénavant je saurais où m'adresser si je veux parler de jeux de rôle! ;)

Au fait, crois tu que si je lançais un sujet-post sur le roleplaying bcp de gens seraient intéressés ? (je te demande ça car avec ton expérience sur BH tu dois bien avoir une petite idée des BHeurs succeptibles de s'y connaitre un minimum)

merci d'avance

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...