Aller au contenu

petit sondage : comment avez vous connu BH ???


Messages recommandés

je pense que le sujet résume tout.

 

Perso j'ai trouvé l'adresse dans le magazine "Best On Web"n°10 ( décembre 2001 ) dans la rubrique informatique, où ils disaient :

 

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique, aussi ben matériels que logiciels, en passant par les périphériques et les diverses méthodes d'optimisation, telles que l'overclocking, est traité sur ce site, sans oublier le domaine de la gravure. Vous trouverez aussi des conseils sous la forme de trucs et astuces que l'auteur du site a découvert personellement ou lu quelque part sur le net ou dans les magazines. Tout ceci dans le but d'optimiser au maximum votre PC, vos logiciels et plus particulièrement votre système d'exploitation. Un chat est à votre disposition ainsi que des forums ciblés. Enfin, vous pourrez consulter les dernières news informatiques ainsi que les tests, articles divers...

 

Ce qui est bizarre c'est qu'en décembre 2001, si e ne m'abuse, il n'y avait pas de chat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans cet article tu veux dire ;)

 

BH_presse.jpg

 

 

 

 

si si il y avait déjà un chat mais encore plus pourri que la version actuelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux savoir comment, j'ai connu BH .. C simple....

 

JE cherchais y'a quelques mois un utilitaire, et je suis tombé sur la zone Téléchargements du site ( ça fait un peu plus d'1 an je crois )

 

C pas clone CD qui m'a fait connaitre BH.....

 

A une époque le design du site, c'était pas ça, y'avait pas de chat, et le forum , je le fréquentais jamais , car je bossais sur un autre forum comme modérateur....et sur un site de P2P

 

Voilà Sinon le forum, C'est en cherchant un ami que je suis venu m'inscrire ici...

 

D'ailleurs CHAOX, si tu lis ça... le bonjour à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je venais d'avoir l'adsl, je testais donc les joies du surf illimité et je me suis mis en recherche d'un site hardware.

Là, j'ai aperçu sur le boitier de ma CM que celle-ci avait été récompensée par de nombreux sites hardware, dont un francophone, Hardware.fr. J'ai donc fait le tour de HFR puis j'ai regardé les liens. J'ai choisi un peu au pif BH et la section astuces m'avait bien plue, j'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum pour je crois demander une estimation de prix de matos.

 

Et voilà ! et depuis je suis resté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est qu'en j'etais en vacances chez BOB the Fox, je voyais qu'il surfais beaucoup sur ce forum que je connaissais pas du tout. Vu que j'emmerdais sur le net, je lui ai demandé 2 ou 3 adresses et il m'a donné celle du forum de BH. Je me suis donc inscrit pendant les dernieres vacances et j'ai posté sur un probleme avec mes cd audios que j'arrivais pas a ripper. Depuis, j'ai plus quitté.

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi c etait heu je sais plus ,j avais un favoris "forum de blue hardware et matos 2000",c est ou maintenant matos2000?

j avais posez un question et la pouf moins d une heure apres j avais la reponse....depuis j ais appris a connaitre et a estimer tous les membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

 

En ce qui me concerne c'est aussi grâce à un article que j'ai découvert le site...Et depuis je suis accroc grave :lol: .

 

On y apprends beaucoup de choses, je m'y suis fait des amis ;) et malgré quelques coups de gueule il y a una athmosphère d'entraide que l'on retrouve rarement ailleurs à ce point....

 

 

Bises

 

 

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes ;-)

 

j'ai connu blue en recherchant un driver je crois sur tous les drivers.com

un lien m'emmena ici.

j'ai un peu survoler le site,j'ai fait la connaissance du forum et de ces membres,j'ai tout de suite remarquer que l'ambiance etait quand meme plus sympathique que sur les autres forums.

 

memes si j'ai ou j'ai eu des prises de bec on va dire .

l'ambiance me fait rester ici ou je me sent bien parmi vous.

 

et puis comme le dit PIMP

on arrive a se faire des amies.

 

sante a tous et toutes.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je squattais un forum www.multi-hardware.com qui est bien (mais pas top) pas assez convivial. Et des potes a moi commençait à me saouler, il me faisait des blagues pourris en utilisant des nouveau nick. :(

Alors je me suis dit, faudrait que je trouve un forum bien. :D

J'ai fait une petite recherchce Google et en ce 14 avril. J'ai trouver ce que je cherhais. :cool: Un forum avec des gars sympa et en plus pas mal de Gamer :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que c'est MadDuck qui m'a fait découvrir ce forum, Mad tu confirme??(j'avoue ne pas trop allé sur le site... mais fait pas la gueule SEB, j'adore ce forum, il fait partie de mes pages de démarrage ;-) )

 

Au faite c'est marrant je me suis inscrit le 14 fevrier, et oui à ce moment j'étais célibataire et j'avais rien d'autre a faire ce jour la ;), depuis j'y vais chaque fois que je me connecte a internet!!)

 

Allé, un grand BRAVO à SEB :biere: et aux modérateurs!!!!!!! :biere:[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Moi c'est un peu par hasard en cherchant des drivers surement !

... Puis j'ai cliqué sur forum, et voila ... mes premiers pas sur BLUE-HARDWARE.

... Petit PIWI deviendras grand ... Peut être un jour :lol: :lol: :lol:

... Ch'ui pas presser :D .

 

:biere:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...