Aller au contenu

forum phpBB


Messages recommandés

j'ai telechargé phpBB 2 sur www.phpscripts-fr.net et j'ai quelques problèmes pour l'utiliser. ( je sais que seb a promi d'aider uniquement les filles mais il pourra peut être faire un exception :cool: )

 

l'adresse du forum est :

 

http://membres.lycos.fr/pt2sims/forum/index.php

 

je l'ai installé mais à chaque fois que je veux faire un truc, il me demande mon login et mon mot de passe (jusque là normal), mais après si je valide, j'attends quelques secondes et il s'affiche la même page me demandant mon login et mon mot de passe. Pas moyen d'accéder à quelque chose.

 

Que puis-je faire ????????

 

ps : les serveurs de multimania, c'est de la merde ou c'est moi qui me fait des idées, parceque entre les erreurs 502, les "error web site not responding" et la lenteur, il y a de qui s'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé j'ai rien trouvé, à part qu'il ne fallait pas héberger ça sur multimania, mais je ne connais pas d'autre hébergeur qui acceptel e PHP et le MySQL. Il y a free, mais pour accéder aux pages perso il faut s'inscrire à leur service de connection internet, ce qui ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a free, mais pour accéder aux pages perso il faut s'inscrire à leur service de connection internet, ce qui ne m'intéresse pas.

 

T'es sûr de ça ? je m'étais renseigné pour la création d'une page et la seule condition pour la créer c de choisir un login et un mot de passe, c pas trop exigeant quand même.

Par y accéder, tu entends quoi ? les lire ? Si c ça, c'est que tu as fait une erreur assez commune (chez les débutants :D ) càd que tu as oublié de retirer le www de l'adresse. (me dit pas que c ça tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles.... il faut déjà être inscrit à Free pour les mails et la connection pour pouvoir créer les pages...

 

les mails ? quels mails ?

 

Pour la connexion, il te demandes pas que le login et le mot de passe que tu as choisi au moment de la création ? Si ça marche pas c peut être parce que ton compte est pas encore activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rp1700 est une meuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'etais encore le dernier au courant

 

mdrrrrrrrrrrr

 

faut apprendre à lire mon petit, j'ai dit que seb avait dit qu'il n'aidait que les filles, mais que pour moi il pourrait faire une exception ( sous entendu je ne suis pas une fille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...