kurumi Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 J'aimerais savoir comment overclocker mon pentium3 800 Aidez moi SVP Fallken peut + vous en parler de mon cas parce que moi en ce qui concerne autre chose que les applications sous windows, je nage dans le yaourt alléger et c'e n'est pas forcement agréable :P :P :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 ce qu'elle a oublié de vous dire c'est que sa becane est un truc presconstruit par la CAMIF et que pour prover le nom de sa CM bj le bordel et en plus en cherchant ds son bios impossible de trouver coeff fsb...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem3i1 Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 il n'y a pas des jumpers sur la carte pour modifier la fréquence du proc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 elle a pas de manuel j'en c rien :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem3i1 Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 si tu as identifié la CM, va sur le site du constructeur, il devrait y avoir un manuel. Si tu ne connais pas la CM, utilise CTbios pour le faire , dispo ici (77ko) http://www.choixpc.com/ctbios.exe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 tu a vu sa ma cherie y son gentil ici :D par contre je c pas si ton modem va supporter 77ko :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piwi69100 Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 Salut. SISOFT SANDRA pourra aussi peut être être utile pour sa config. en générale : http://www.clubic.com/t/gen/fl102.html Sisoft SANDRA 2002 1.8.59 Ce logiciel va vous donner toutes les informations imaginables sur toutes les pièces de votre PC. Il observe leurs performances et vous donne des conseils pour les améliorer si une faille dans leur optimisation est détectée. Vous saurez donc tout sur le microprocesseur (CPU), le Modem, le BIOS, les disques-durs, le lecteur de Disquette, le lecteur de CD, la carte vidéo, ... Plusieurs niveaux de benchmarks sont possibles (applications de bureau, multimédia, qualité des transmissions, ...) :biere: A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 Salut. SISOFT SANDRA pourra aussi peut être être utile pour sa config. en générale : http://www.clubic.com/t/gen/fl102.html Sisoft SANDRA 2002 1.8.59 Ce logiciel va vous donner toutes les informations imaginables sur toutes les pièces de votre PC. Il observe leurs performances et vous donne des conseils pour les améliorer si une faille dans leur optimisation est détectée. Vous saurez donc tout sur le microprocesseur (CPU), le Modem, le BIOS, les disques-durs, le lecteur de Disquette, le lecteur de CD, la carte vidéo, ... Plusieurs niveaux de benchmarks sont possibles (applications de bureau, multimédia, qualité des transmissions, ...) :biere: A+ Piwi.. t'as des actions chez CLUBIC...??? :D falken , t'ouvre la tour t tu prends le serial du chipset et Hop.. :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piwi69100 Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 Salut. :lol: Pour moi il est à porter d'un clic ... et j'arrive à trouver rapidos :lol: :lol: :lol: Ch'ui lent tu sais bien :D :biere: A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 Salut. :lol: Pour moi il est à porter d'un clic ... et j'arrive à trouver rapidos :lol: :lol: :lol: Ch'ui lent tu sais bien :D :biere: A+ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurumi Posted May 13, 2002 Author Share Posted May 13, 2002 Merci pour tous ses précieux conseil que je m'empresse d'appliquer et je vous raconterais ce qui se passera. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 tu veux faire sa toute seul ben on ai pas rendu bj les complications :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurumi Posted May 13, 2002 Author Share Posted May 13, 2002 traite moi d'incapable. je peux me débrouiller, j'ai bien reussis à installer mon graveur toute seule :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 bon pupuce le hamester (c son surnom profités en) tu a télécharger sur les différents liens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 passe sur www.hardware.fr je crois avoir vu un truc pour les pIII Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 PUPUCEEEEEEEEEEEEEEe le hamster Je trouve que ça te va bien.. Lui aussi il est rentre dedans ... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 MDR oh il est terrible celui là hein pupuce :lol: genius t un genie génial :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobthefox Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 il faudrait savoir si c'est un PIII 800 E,B ou autre car si un en 133Mhz , ne compte pas gagne grand chose il sont deja a fond pratiquement. si c'est un proc a 100Mhz alors tu pourras le mettre a 133Mhz ca tourne, si ta carte mere le permet bien sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted May 14, 2002 Share Posted May 14, 2002 je crois que c un EB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurumi Posted May 16, 2002 Author Share Posted May 16, 2002 C'est un EB Et je précise Genius que je suis une femmeet pas un mâle comme le supose l'image. Trouves_en une plus feminine svp ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted May 16, 2002 Share Posted May 16, 2002 elle te convient tres bien cette image :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts