Aller au contenu

l'affichage des icones déconne


Messages recommandés

Mon problème : J'ai changé de moniteur, car l'autre déconnait, celui que j'ai mi est plus vieux, avec lui les icones déconnent, la plupart affiche une corbeille, j'ai remi l'autre écran mais le problème n'est pas parti, tout les liens marchent parfaitements, c'est juste la petite image qui déconne, j'aimerai savoir de quoi ça viens, peut etre des pilotes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne un peu qu'un écran soit responsable de ça mais bon. Pour les remettre, va dans tes propriétés d'affichage et remet les icones par defaut.

Si tu as XP, c'est dans l'onglet bureau, fo cliquer sur personnalisation du bureau.

si c 98, c dans un des onglets principâux de l'affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Klem, je pense pas que le moniteur soit en cause.

Par contre un virus, c'est pas impossible....

 

sinon, essaie de changer de résolution d'écran (profondeur des couleurs surtout)

 

Mougo, ce PC n'est pas à toi!!!!!

 

Fais gaffe

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fonctionne pas (c'était déjà les icônes par default a ce moment...)

Ce n'est pas que les icones sur le bureau qui déconnent mais tous!

 

Tu dis que ça viens de l'écran, je crois pas, je pense que ça viens des pilotes d'affichage, malheureusement je ne sais rien sur mon écran : écran plug and play de Proview technologie, model ID 0301, ça m'avance pas bcp tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé, de changer de résolution, du nombres de couleurs, etc sans succès...

 

Un virus?! ce serai étonnant puisque lorsque ce problème est apparue, je n'étais pas connecté a internet, et puis c'était juste lorsque j'ai mi le vieux moniteurs 14"

 

Jeeppee, t'inquiete j'ai déjà formaté le dd une fois, je peux pas faire pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "juste" le cache des icones sous windows qui déconne.

Si tu as Tweak UI, il y a dans l'onglet "repair" une option "repair icons".

Sinon, manuellement sous win98 il faut supprimer le fichier shelliconcache qui est dans le dossier windows, puis redemarrer. Les icones redeviendront normales.

Mais je recommande tout de meme l'utilisation de Tweak UI (téléchargeable gratuitement chez Microsoft et un peu partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...