Aller au contenu

!!!! probleme avec graveur TDK cyclone 12/10/32 !!!!


ShAdoW

Messages recommandés

Please help !!! j'ai un probleme avec mon graveur TDK cyclone 12/10/32. .. avec n'importe quel programme de gravure (et meme le nero fournit avec le materiel) je me retrouve avec des CD's qui a la lecture sortent des sons genre "envoi de fax" ( bzzzzzzz...tûuuuuut criiiiiiiic touiiiiiiiit....) ce probleme s'est posé du jour au lendemain sans rien changer aux config de la machine , le firmware a ete reinstallé et le graveur tourne sur un port IDE en master et avec pour esclave un seul Hdd rempli de mp3. j'ai tout essayé pour y remedier mais sans resultat..

 

merci d'avance pour vos solutions ou vos conseils ...

 

Ps: petit detail en plus , lors d'essai de l'upgrade du firmware , il survient un message d'erreur: "error sending firmware (4 : 40 : F5 ) " ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Et bienvenue ShAdoW.

 

Ps: petit detail en plus , lors d'essai de l'upgrade du firmware , il survient un message d'erreur: "error sending firmware (4 : 40 : F5 ) " ...

 

... Essaye de récuperer l'ancien firmware et flash de nouveau à l'ancienne version pour voir si ton problème persiste ... Si oui panne du graveur possible !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...au fait le probleme de nappe , je crois pas etant donné que le graveur est relativement nouveau (et c'est la nappe d'origine que je vient de mettre il y a peu) et le probleme est apparu AVANT que j'essaye l'upgrade

 

merci pour le petit message d'acceuil :o)

et pour ce qui est de flasher l'ancien firmware , j'ai essayé mais il affiche toujours cette maudite phrase au moment de l'installation (phrase pré-citée plus haut :o((

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...au fait le probleme de nappe , je crois pas etant donné que le graveur est relativement nouveau (et c'est la nappe d'origine que je vient de mettre il y a peu) et le probleme est apparu AVANT que j'essaye l'upgrade

 

merci pour le petit message d'acceuil :o)

et pour ce qui est de flasher l'ancien firmware , j'ai essayé mais il affiche toujours cette maudite phrase au moment de l'installation (phrase pré-citée plus haut :o((

:(

 

le firmware doit etre foireux.. essaie d'un autre site....

 

sinon niveau aspi et le reste C bon....??

 

T'as pas un antivirus qui tourne...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les firmwares viennent directement du site "TDK" ...

j'ai effectivement un anti-virus qui tourne mais le probleme s'est posé bien avant ca ... :o(

sinon oui tout le reste est bon , il reperes bien les pistes , efface des CD-RW , et tourne a merveille (toujours le message: gravure reussie avec succes..blablablabla..) mais a l'ecoute..ben c'est tjrs ces :"bizzzzz tûûûût criiiiiic..." :o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les firmwares viennent directement du site "TDK" ... 

j'ai effectivement un anti-virus qui tourne mais le probleme s'est posé bien avant ca ... :o(

sinon oui tout le reste est bon , il reperes bien les pistes , efface des CD-RW , et tourne a merveille (toujours le message: gravure reussie avec succes..blablablabla..) mais a l'ecoute..ben c'est tjrs ces :"bizzzzz tûûûût criiiiiic..."  :o(

 

SAV..? ou nettoie la lentille avec un cdr nettoyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...