Aller au contenu

Coupe du monde????


Messages recommandés

Salut

Je voulais juste savoir quand (date et heure) était la finale de la coupe du monde.

Pke je suis en 1ere et je passe donc mon bac de francais :( et l'oral sera surement entre le 21 Juin et le 5 Juillet.

Donc si par malheur je passais mon oral en meme temps que la finale

:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: sniffff :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'oral entre le 21 juin et le 5 juillet???????????????????

c bizar, moi ca commence le 15 juin et je suis en debut d'alphabet donc pas de soucy. :D :D :D :D

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'oral entre le 21 juin et le 5 juillet???????????????????

c bizar, moi ca commence le 15 juin et je suis en debut d'alphabet donc pas de soucy. :D  :D  :D  :D 

 

 

:biere:

 

méfie toi, moi je suis en milieu d'alphabet et je suis passé le dernier dernier jour, la dernière heure (c'était un 3 juillet)

Pour les dates, je pense que ça dépend des académies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la ruemeur qui courait dans mon lycée, alors tout le monde s'inquiéte pour la coupe du monde.....

 

Mais c'est possible que cela commence plutot ou plus tard ;)

 

Et l'année prochaine, plus de francais :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, estime toi heureux les L ils en ont 7h

 

je suppose qu'en plus tu te tapes tous les trucs à la con genre "vie de classe" "ECJS" "TPE" ? Moi j'y ai échappé de peu, à chaque fois c'était mis en place l'année suivant mon passage. En plus si tu gardes ta 2ème langue, tu l'auras à l'écrit, alors que moi c'était à l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mais c'est jeune ici.

et les gars vous pensez pas à ceux qui travaillent et qui dépassent les 40h par semaine :D

allez les gars du courage,c'est qu'un mauvais moment à passer et vous verrez dans quelques années vous regretterez quand vous étiez encore à l'école et que vous pouviez glander tranquille.

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, on ne glande pas, on travailles dur, a la sueur de notre front, on s'use la santé etc........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

PS : les chaises en bois ca fait mal au dos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, on ne glande pas, on travailles dur, a la sueur de notre front, on s'use la santé etc...........  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

 

PS : les chaises en bois ca fait mal au dos  :D

 

oui et les tabourets de salles de TP ça fait mal au cul à force :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...