Aller au contenu

Je pense passer commande d'une Ti4200


SEB

Messages recommandés

La Prolink Ti4200 64 Mo est à 239€ soit 1567.74F chez 1a-Micro (le distributeur Prolink en France) à moins que j'attende la Ti4200 de MSI qui devrait être vendu aux alentours de 200€ :??: :roll:

 

=> http://clas1.power.fr.clara.net/pb014/bout...D&code_lg=lg_fr

 

 

PLKGTI4200-64MOTD_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon passe sur le site de cottcott34 je lui est envoyer un comparatif de la gygabyte radeon 8500 deluxe et la chaintech GF4 ti 4600 special édition

par contre c pas le meme prix 328€ radeon et 550€ GF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oses mettre en doute les compétences de mon p'tit dudu :eek: :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ma config ne va p'tet pas vraiment suivre ... mais bon j'ai pas les moyens de tout changer d'un coup, et j'ai pas trop le choix ma GF2 GTS déconne a plein régime et j'ai pas envie de réutiliser ma vieille TNT1 16 Mo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya mieux ....!!!!!!!!!  Pour 10 euros deplus  

 

:fouet:

 

 

ouais pas mal ... En plus le site ou elle est dispo c'est ldlc.com, et j'ai l'habitude de commander la dessus contrairement a 1a-Micro où on ne peut pas payer par carte bancaire.

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00013445.html.fr/fiche/PB00013445.html[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA MSI c'est les cartes les moins puissantes...... elles ont les memes frequences mais sont toujours à la traine

 

PAR contre :

 

Leadtek > C de la bonne ainsi qu'Asus ( composants de qualité) et SUMA dont les RAMS sont tjs plus véloces..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas opter pour une ATI :??:

 

Je suis habitué et satisfait de nvidia et j'ai pas envie de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes LeadTek ont pas mal de problemes de compatibilité avec les chipsets "anciens" comme les KT133, KT133a, etc... donc c'est pas génial.

 

Le taux de retour en SAV est aussi plus élevé que d'autres marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as quel modele de carte LeadTek ? :??: Car ce sont les GeForce4 (principalement Ti) qui causent probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais encore attendre un peu car petit à petit les prix deviennent de plus en plus intéressant :)

 

Il ya maintenant une SUMA Ti4200 d'entrée de gamme à 229€ soit 1500F chez ldlc. Elle n'a pas de sortie TV ni rien mais bon ...

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00013480.html?origine=670033.fr/fiche/PB00013480.html?o...?origine=670033[/url]

 

 

Je patiente encore un peu car le modele de MSI à environ 200€ est prévu début Juin ca risque donc de devenir vraiment intéressant d'ici une semaine ou deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes LeadTek ont pas mal de problemes de compatibilité avec les chipsets "anciens" comme les KT133, KT133a, etc... donc c'est pas génial.

 

Le taux de retour en SAV est aussi plus élevé que d'autres marques...

 

J'ai ces deux ingrédients, et jamais de plantage, sous n'importe quel OS et avec les séries de drivers 6.xx - 29.xx et je n'utilise pas les 4-en-1.

 

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement après avoir lu ça : http://www.tt-hardware.com/article.php?sid...order=0&thold=0

 

je crois que je vais passer commande d'une Prolink Ti4200 dès demain matin.

 

En plus, le simple fait de savoir que je pourrai éventuellement faire mumuse avec ce petit bijou des ce weekend et pas dans 2 3 semaines, ça me mets dans un état de transe indescriptible. :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...