Aller au contenu

Je crois que je vais craquer pour la Gam Cube


Sin

Messages recommandés

En voyant le reportage du site www.jeuxvideo.com que j'ai vraiment eu envi d'acheter le petit cube, avant y avait juste metroid prime qui m'attirai, maintenant y en a tellement !!!!(regardé les jeux montré a l'E3 2002, en passant les jeux pc ont l'air très bien, surtout Star Wars galaxie!)

bon ben mon anniversaire c'ets le 24 juin, je sais ce que je vais demander a mes parents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme, Maro kart va sortir sur GC, j'ai vu des images le jeu est bcp plus réaliste que les épisodes précèdent... ça fait bizzare, que des couleurs sombres... (désolé j'ai pas retenu l'adresse, c'était un site américain je crois)

 

la console est a 199€, c pas la mort, c la console la moins chere de sa "génération"

 

Pour Super Smash bros melee, il vaut le coup si t'a pas déjà la version 64, c exactememnt le meme en + bo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars le 14 Juin (je crois) sort Pikmin et moi je m'acheterai bien le Cube juste pour ce jeu, si j'avais assez d'argent. Mais je suis a la desche et je cherche qqu'un a qui l'emprunter (pas prés de trouver moi :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ben la gamecube je lai a coter de moi et je meclate bien super smash bros melee et bien mieu que la version 64

les jeux jattend trop mariokart zelda a lair bizzard mais je le ve quand meme aller nintendo rulezzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'y ai aps eu le droit a mon anniv et puis a part Rogue squadron, il n'y a pas vraiment de jeu excellent

Je pense que je me l'offrirai le j de la sortie de metroid prime, arggg si je peux pas je pourrai que dévorer metroid fusion sur GBA :( (enfin c déjà pas mal)

 

Pour Super Smash bros melee, un jeu de combat nintendo ne vaudra jamais un bon capcom...

 

Les grands jeux NGC en préparation : Metroid prime (évidemment :D ), Legend of Zelda, Mario Sunshine, Star fox adventure, Résident evil (toute la série :) ), Perfect dark zero, mario kart, 1080 snowboarding 2 sans oublier l'incontournable Conker other bad day... (suite de conker bad fur's day)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super smash bros melee nest pas comparable au jeux capcom c pas le meme genre on dira il ny a que le titre qui est pareil :)

sinon c beaucoup plus marrant de faire un smash bros qu'un tekken :D

 

sinon dans le genre jeu de combat pur et dur mon prefere est dead or alive de tres loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime po tekken :roll: moi quand je parlais des capcom je pensai a Street fighter... (je suis un gros accro au jeux super nes ;), qui restera pour tjs ma console préféré, elle a sa place a coté de ma télé :D enfin je la range bien pour la conserver le plus longtemps possible :) sinon j'ai des centaines de jeux en émulation sur pc, comme ça pas besoin d'une super config)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...