Aller au contenu

Jeux de courses divers


Mike

Messages recommandés

Salut les amis y a longtemps que j'ai pas écrit ici. J'aimerais savoir quels sont les jeux de F1 à venir. J'ai vaguement entendu parler de quelques-uns (dont supposément une suite à F1 RC)mais rien ne se concrétise alors si vous avez des nouvelles concernant les nouveautés ou projets en cours merci bien de me le faire savoir. D'autre part, Colin 3 c pour quand? Et finalement, je me surprend encore et toujours à jouer à Need For Speed Porsche Unleashed, j'adore ce type de jeu sur des circuits routiers mais puisque depuis le temps Porsche Unleashed a roulé sa bosse qqn pourrait me conseiller quelques titres?

À plus les amis! Ah oui, si qqn est fan de Nascar faites le moi-savoir, Nascar Racing Season 2002 est très bien et le multiplayer est très performant... remarquez que .... je suis au Québec mais faudrait essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux de F1, il y a F1 2002 qui s'annonce très bien mais il semble que ceux possédant déjà F1 2001 n'ai pas grand interet à investir dedans car le grand nombre de mods déjà sorti pour ce dernier font que la différence avec la version 2002 est minime.

Grand prix legend 4 semble prometteur mais je ne sais pas vraiment pour quand il est prévu.

Effectivement, une suite à F1RC était annoncée (pour le mois de mai....) mais aucune nouvelle depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Klem! Toujours fidèle en réponse à mes messages lol

Merci pour la réponse j'en prend bonne note.

D'autre part, notre concours semble ne pas aller dutout, plus de temps affichés depuis longtemps à moins que je n'ai pas suivi l'évolution comme j'aurais dû.

Bref, pour en revenir aux jeux de course j'ai lu un article sur Le Mans 24 Heures pour PS2, y a un équivalent sur PC?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...