SEB Posted April 7 Report Share Posted April 7 Bhmag tourne en ce moment au ralenti. Rassurez-vous tout va bien, une grosse mise à jour du site est prévue dans les semaines qui viennent.... Nouveau logo, nouveau design, nouvelles fonctionnalités.... Le développement du nouveau site est en cours depuis plusieurs jours. A l'heure de publier ce message, plus de la moitié a été réalisée. Attendez-vous à quelque chose qui décoiffe .... Quote Link to post Share on other sites
Boul80 Posted April 7 Report Share Posted April 7 Hâte de découvrir ça ^^ Quote Link to post Share on other sites
Axtrane Posted April 10 Report Share Posted April 10 Je guette Quote Link to post Share on other sites
Boul80 Posted Wednesday at 07:21 PM Report Share Posted Wednesday at 07:21 PM M A G N I F I Q U E !!! et j'adore le nouveau logo Quote Link to post Share on other sites
SEB Posted 21 hours ago Author Report Share Posted 21 hours ago Merci Quote Link to post Share on other sites
Axtrane Posted 10 hours ago Report Share Posted 10 hours ago Pas mal, mais pour le moment je me concentre sur mon charmant qnap qui s'est fait cryptolocké par une faille interne au nas, j'adore 😄 Quote Link to post Share on other sites
Conrad Posted 9 hours ago Report Share Posted 9 hours ago WHOUUAAAAAAOUUUUU !!!! Sssssssplendide, (comme dirait un personnage qui m'a fait beaucoup rire). Super travail Seb, bravo. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts