Aller au contenu

ou que je peux trouver ca?


benoit

Messages recommandés

quoi donc?vous demandez vous?ben,des boutiques ou l'on vends des radiateurs et des waterblocks dans paris car comme je passe par une tierce personne,qui n'a ni le temps ni la patience et encore moins ma passion,pour acheter tout ca il faut que ca soit absolument dans paris.et ca serait super sympa si vous pouviez aussi me conseiller pour le waterblock et pourquoi pas le rad(je pense prendre un ice black mais si y'a mieux moins cher...)merci,merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c pas chere mais c carement le bordel pour s'y retrouver les prix que tu veux sont jamais affichés (ram et DD) et en plus il habite peut etre pas paris et si on ce deplace la bas faut pas y allé avant 10h car sinon ils sont pas ouvert

 

donc pour ma part je trouve que c un peu le bordel :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est qui n'est pas ouvert apres 10h???

Les magasins de la rue Montgallet??? :lol:

 

y'a longtemps que n'y est pas allé on dirait! :D

 

C'est surement la bas que tu trouvera ton bonheur pour ton waterblock!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry j'avais misunderstood! :lol: :biere:

 

En tout cas je trouve que ca a bien changé...

Les boutiques ferment de moins en moins pour rouvrir trois jours plus tard 20 metres plus loin....

Des boutiques deviennent serieuses niveau SAV et les prix....sont tjrs ce que tu trouveras de mieux en France (Hors promo particulieres Bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je tiens à dire ke la rue montgallet c pas le bordel du tout, falken si tu sais pas chercher je comprends et en plus les prix sont affiches et tous les prix meme la ram et tout le reste. De plus tu peux dire à une boutique que tu as trouvé le meme matos moins cher ailleurs et sans probleme il s'aligne et les pris sont négociable pas des masses mais negociables. C'est à dire pour un graveur, le LTR 32125w j'ai pu le faire passer de 85€ à 76 € dans une boutique et pour des tours j'ai put négocier 5 € c pas grand chose mais c toujours ca de gagner. Alors les meilleurs prix sont à rue montgallet et meme dans la VPC il y a pas moins chers sauf promo exceptionnelles. Il faut savoir ce ke l'on veut et le prix que l'on veut pas depasser c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre,j'suis alle sur rue-mongallet et j'ai rien trouver sur le watercooling,j'ai peut-etre pas bien chercher.c'est vrai que j'aime les trucs clair,le bordel me fait vite tourner de la tete et je vous dit pas la personne qui va y aller pour moi ce que ca va etre...me reste plus qu'a attendre mes vacances pour y aller moi meme,et puis finalement je prefere tater ce que j'achete,comparer,detailler sur tout les angles,observer,caresser,tripatouiler,me faire engeuler par le vendeur(non,la, je deconne).(soupir)que la vie est belle quand on aime le matos(hi-fi et pc)j'ai pitie de ceux qui trouvent que j'ai tort et qui,en plus,ne jure que par les femmes et la biere(des trucs archi-banal que font les hommes depuis 350000 ans)mais pourquoi je vous raconte ca,moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

un petit couper coller

 

Conditions particulières de vente:

1 an de garantie piéces et main d'oeuvre (retour en atelier).

Frais de port:

Pour la FRANCE: Prix en fonction du type et du poids des articles.

 

 

 

CARACTERISTIQUES DU PRODUIT

NOM DU PRODUIT: AMD XP 1900+ OEM

REFERENCE PRODUIT: AMDXP30

PRIX DU PRODUIT: 179.00 € (Euros)

PRIX DU PORT: 80.00 € (Euros)

 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coke15->je pense que c'est une coquille! :lol:

 

benoit->la boutique de la rue montgallet la plus a meme de répondre à tes attentes est probablement UltraMédia: http://www.rue-montgallet.com/boutiques/de...php?boutique=25

 

Ils sont branchés insonorisation, watercooling, overclocking...

 

tu devrais y trouver ton bonheur...

 

envoie leur un petit mail pour avoir les prix et les dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip,elle a l'air sympa c(te boutique mais je vais plutot attendre mes vacances(dans 3 mois,ca passe hyper vite pour moi)pour acheter tout le matos que j'ai besoin,en plus je vais surement trouver des trucs encore mieux dans 3 mois.enfin,je ne pense pas que j'aurai le temps de bricoler un watercooling dnas la breve periode qui mle separe du repos(ENORMEMENT de boulot j'ai,surtout avec cette satane coupe du monde,les employes trainent de la patte au boulot et ca,ca m'enerve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helas,trois fois helas,la coupe n'est pas fini et les gars a se lever a 2 heure du matin pendant 1 mois,ben ils pensent plus trop au travail et alle explique ca a un client...a la prochaine coupe du monde,je ferme l'entreprise pour toute sa duree et coupouic les vacances de septembre, ils les prendront en juin,na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...