fallken Posted June 12, 2002 Share Posted June 12, 2002 a cette bonne femme j'aurai mieux fait de la mettre au placard elle dirait pas de conneries ds un placard et encore pas sur :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted June 12, 2002 Share Posted June 12, 2002 voyons fallken... pas de propos de ce genre :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted June 12, 2002 Share Posted June 12, 2002 merci mave, j'avais pas vu; en effet falken, tu me doit des droits d'auteurs qui s'elevent a environ 15 000 euros mais vu que t'es un pote, je te les faits a 20 000 euros HT bien fur :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted June 12, 2002 Share Posted June 12, 2002 kurumi > tt facon, si tu dis quon aurait pas gagner il y a 4 ans si on aurait fait les eliminatoires, je vois pas le rapport car on gagné tous nos matchs je crois, dc je vois pas pkoi on aurait perdu ceux des eliminatoires !! mais bon, ce ki est fait est fait, donc voila ! c pas pke la france est eliminé kil fo lui cracher dessus !! qd on voit le match contre l'urugay, on a joue a 10 pendant quasiment tout le match et on a pas pris de buts, c deja bien qd meme ! et avec toutes les fautes des urugayiens, qui meritaaient certaines le carton rouge.............. sans rancune et @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Semtex Posted June 13, 2002 Share Posted June 13, 2002 Les joueurs sont toujours aussi fort, mais leyr entraineur lui est nul. Il a pas été capable de les replacer qd ils commençaient à se disperser, il n'as pas fait un seul essai que ce soit ss Zidane ou ss Dessailly. Des gars comme Thuram devrai toujours jouer au centre (à mon avis). Je pense que c'est l4espagne qui vont être champion du monde MS JE SUPORTES FORTEMENT LE JAPON ET LA COREE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefacteur Posted June 13, 2002 Share Posted June 13, 2002 et bien moi je soutiens l'équipe du slovakistan, la célébre bratisla boys :lol: sans déconner, personne ne peut nier que l'équipe de france a été super forte, mais le problème : c'est du passé. ils ont été très bon, et ils ont fait du bien à la france à un moment donné. mais actuellement, c'est pas ça. mais de là à dire qu'on est des branlos, je dis non....... quand au japon, on me montre son palmarés et les résultats des quatres dernières années et on en reparle :lol: pour conclure , ce n'est que du sport, je suis pas sûr que ceux qui crévent de fin ou de guerre ils en aient quelque chose à foutre. alors on relativise et on prend une petite :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted June 13, 2002 Share Posted June 13, 2002 ouaip et a la tienne :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted June 13, 2002 Share Posted June 13, 2002 Salut Kost ;) Tous avec la BEL et à la vôtre... :biere: :biere: :biere: :biere: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem3i1 Posted June 13, 2002 Share Posted June 13, 2002 allez, à 13h30 il y a Mexique - Italie, si l'Italie perd ou fait match nul elle sera éliminée et rejoindra le groupe des favoris éliminés dès le premier tour :eek: ça ferait beaucoup quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted June 13, 2002 Share Posted June 13, 2002 En tous cas, ce n'est pas l'année des Chapions ou Ex-Champions du Monde... Comme quoi, tout arrive... Argentine > Out France > Out Italie > presque... Out ... ... Une Coupe du Monde sans ces équipes, c'est Bizare... :eek: :eek: :eek: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem3i1 Posted June 13, 2002 Share Posted June 13, 2002 Les Mexicains jouent trop trop bien ! C'est vraiment impressionnant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted June 13, 2002 Share Posted June 13, 2002 oui, c'est clair... Italie > vraiment presque Out... He non, Del Piero a reussi ce que Zizou a raté... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem3i1 Posted June 13, 2002 Share Posted June 13, 2002 Les Italiens étaient de toutes façons qualifiés même sans le but de Del Pierro car l'Equateur a battu la Croatie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted June 13, 2002 Share Posted June 13, 2002 oui, c'est clair, mais bon... Qualifié avec trois Match Nul.... Nul au Score bien sur ;) de toutes façons avec des Si... C'est dommage pour la Croatie... :( :( @+ Maverick :biere: ;) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem3i1 Posted June 13, 2002 Share Posted June 13, 2002 Comment ça qualifiés avec 3 matches nuls ? Les italiens ? Ils ont gagné 2-0 le premier et perdu 1-2 le deuxième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted June 13, 2002 Share Posted June 13, 2002 oupsss, je doit confondre... :eek: :eek: :eek: :eek: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted June 13, 2002 Author Share Posted June 13, 2002 coucou mexique italie comment je mle suis regale! enfin du bon jeu a part le dernier quart d heure pour le mexique,des l entree des remplacant mais un tres bon:beau jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boustor Posted June 13, 2002 Share Posted June 13, 2002 Entierement d'accord Mex-Ita un régale pour les yeux ! A quand une loi pour naturaliser tous les mexicains ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem3i1 Posted June 13, 2002 Share Posted June 13, 2002 C'était vraiment un beau match ! Tellement crevés qu'ils jouaient plus à la fin et que l'arbitre a arreté le match avant la fin du temps additionnel :D Par contre il avait du mal sur les corners le gardien mexicain avec son 1m71 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem3i1 Posted June 15, 2002 Share Posted June 15, 2002 Arf, on se fait éclater 2-0 par le Danemark et là les Danois de font étriller par l'Angleterre, (3-0 à la mi-temps). Je vous laisse imaginer ce qu'aurait donné un France - Angleterre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurumi Posted June 15, 2002 Share Posted June 15, 2002 J'aimerais bien savoir quelles équipes leader sont encore en jeux? kurumi > tt facon, si tu dis quon aurait pas gagner il y a 4 ans si on aurait fait les eliminatoires, je vois pas le rapport car on gagné tous nos matchs je crois, dc je vois pas pkoi on aurait perdu ceux des eliminatoires !! mais bon, ce ki est fait est fait, donc voila ! je précise que pendant les éliminatoires, Les équipes joue des matchs! Forcement, la France serait tomber contre L'Italie, c'etait out la France car je précise que la France à Battu l'Italie qu'en Mort subite!!!!!! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: Le Japon et la Corée se trouvent dans la même situation que France il ya 4ans donc plus de chance car moins de fatigues( ils ont besoins de cette énergie car il n'ont pas le mm rythme de match que les Européens) mais aussi parce que excelente formation et entraineur Européen (Allemand) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Pourquoi pas un retour en force du Brézil, vous avez vu la forme de Ronaldo et ses compères! Mais tous de même: VIVE le JAPON Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted June 15, 2002 Share Posted June 15, 2002 je sens bien l'espagne cette année et la corée !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem3i1 Posted June 15, 2002 Share Posted June 15, 2002 En grosses équipes il reste l'Angleterre, l'Allemagne, le Brésil, l'Italie et l'Espagne. kurumi > l'entraineur du Japon est français et celui de la Corée est Hollandais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted June 15, 2002 Share Posted June 15, 2002 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boustor Posted June 15, 2002 Share Posted June 15, 2002 :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts