Aller au contenu

Messages recommandés

la philo ca doit etre l'horreur; je connais un gars qui l'a pasé, l'anne derniere, il avait rempli 5 feuilles doubles!!

putain, moi j'ai fait le bac de francais, c'etait deja dur:

 

vla le sujet que je me suis tapé:

 

Les txt litteraires et les formes d'argumentation souvnt complexe quil proposent vous paraissent ils etre un moyen efficace de convaincre et persuader ??

 

cte sale sujet de m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les ptits gars, il se peut que je vous corrige... En effet cette année c'est ma première en tant que correcteur ;)

 

Et l'année prochaine, si tout se passe bien, je pourrai commencer l'enseignement pur et dur et ainsi avoir des élèves (pourquoi pas vous)...

 

Mais bien sûr avant cela, j'ai encore un... exam à passer :lol:

 

:biere: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aléatoire... On reçoit des copies provenant de toute la France qui sont anonymes de toute façon.

 

Mais Kost, rassure-toi pour l'instant : je ne corrige que les devoirs de philo :lol:

 

Ce sera ton tour l'année prochaine :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klem > on va pas dire ca qd meme !!!

j'ai qd meme 10 de moyenne mais le pb c que j'ai du mal ds les moyennes scientiques !

c qui est bizar, et c pas des conneries, surtout en SVT ( sciencs nat pour les vieux :D :D ), plus je revise et moins j'y arrive; je dois m'enbrouiller le cerveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL, moi chui au lycee, dc chai plus c t quoi le prog mais je crois bien que c ca!!

nous cette annee en premiere, c t le genome humain surtout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous il y avait :

-"du phénotype au génotype"

-"fonctionnement du systeme nerveux"

-"la régulation de la glycémie et les phénoménes diabétiques"

-"la morphogénése des végétaux"

-"Structure composition et origine de la Terre"

-"Dynamique de la Terre"

 

Voila normalement le programme de la SVT en 1ere et c'est assez chaud tte ces conneries...

Kost>> Moi c'est pareil, sauf que qd je révise pas, j'ai 10 et qd je revise j'ai 10. Je sais aps comment on fait pour avoir plus...

 

Et les 10 de moyenne tu les a avec le meme coéfficient en gym qu'en Math :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...