Aller au contenu

Le Mans 24 Heures


Mike

Messages recommandés

Dans mon cas ce jeu est tout nouveau pour moi, très grand amateur de jeux de Formule 1, entre autres la version de Ubisoft que je considère la meilleure. Bref, j'ai essayé ce jeu pendant une heure (Le Mans) et l'affichage est tout simplement MERDIQUE. Ce jeu n'est pas une "création" pour PC mais bien une ADAPTATION de la version PS2 à un point tel que les icones de sélection ressemblent étrangement à ceux de la manette du Play Station... Triangle, Cercle et bla bla bla. L'affichage sur une télévision (Play Station) est je crois de 640x480 ce qui pose un problème dans ce jeu, à une résolution de 1024 32bits sur une simple GeForce2Ti toutes les consoles (vitesse, position, map) sont tout simplement dégeulasses, très floues. Par contre si on descend dans les résolutions ça s'améliore grandement. Bref, quand même déçu de ce jeu là, je ne m'attendais pas à une adaptation si baclée.

 

Donc, pour assouvir ma soif de courses qqn a des jeux à me suggérer encore une fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, j'ai vu sur le site d'Electronic Arts que Need For Speed Hot Poursuite II s'en vient..... Que j'ai hâte!!!!!!!

 

Pour F1 de Eletronic Arts j'ai la version 2001 et la 2002 maintenant Klem, c'est très bien mais d'après-moi Ubisoft va revenir avec plus fort encore avec le leur s'il fini par sortir un jour. Remarquez que c'est bien ainsi parce que souvent Electronic Arts écrase complètement la compétition lorsqu'ils développent surtout pour les sports. Sont rares les compagnies qui se sont risquées à faire un jeu de hockey ou de soccer (foot comme vous dites les amis :) ) depuis les succès monstres de NHL et FIFA pour ne nommer que ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...