Aller au contenu

debutant besoin d'aide


bruno

Messages recommandés

Salut,ca s'rait sympa si quequn pouvait me conseiller...j'ai un packard bell club366 (pentim2 366M)avec une carte integrée sis quelque chose....

et j'aimerais en acheter une nouvelle pour jouer a des jeux en reseau comme quake 3 etc..MAIS GI CONNAIS RIEN!!Sur certain sites,ils me conseille une VOODOO 3 par rapport a la vitesse du <cpu,<ok..MAIS JE Sé MEME PAS SI elle est compatible avec mon pc?????!!Ca serait sympa de me donner un p'tit coup^de main@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno,

 

Quake III sur un PII, c'est pas gagné et ceci sans jeu de mots :roll:

 

Question de la carte, les nouvelle CG G-Force IV MX / Ti, sont tres bien, mais il faudrait voir si c'est compatible avec ton Packard... :??:

 

Déjà que Packard c'est pas terrible (je sait de quoi je parle, j'en ai un devant moi(Imédia 7500i)...), enfin plutot, ce qu'il en reste...

 

c'est plutot un post pour notre ami Bob... ;)

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu passer sur une voodoo 3 pci mais c pas la joue monfrere avez sa avant c bof mais tu pourra jouer a tout comme enfin sauf jeux trop récent mais avec l'ancien pc de mon frero celeron 433 voodoo 3 3000 et 64 de ram sa passer et il pouvait meme jouer a MAX P. et quake III sa passé allaise :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remerci tous de votre aide,donc si je resume,je n'ai pas de connecteurs AGP..il faut donc que je prenne par exemple le voodoo3 en version PCI(si j'ai tout compris).Si j'me trompe un p'tit + serait pas de refus,sinon,encore MERCI..je n'ai plus qu'à faire mon choix(c pas gagné vu le nombre de cartes differentes)@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu peux avoir un port AGP...

 

C'est quel Modele exactement, Imédia, ...

 

Sur mon Packard, j'ai un port AGP, 3 PCI et un port Modem, bien sur... Il n'y a que la carte son qui est OnBoard... ;-)

 

c'est port Brun parrallele aux port PCI et souvent mis en premier en commençant par le haut... :eek: :eek:

 

En gros c'est ça... ;)

 

******** > AGP

 

============ > PCI

============ > PCI

============ > PCI

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,j'ai 3 connecteurs blancs(PCI?)où j'ai deja mon modem de branché et en dessous et paralleles,j'ai 2 connecteurs noirs plus grands d'environ 2-3cm que les blancs,cé tout(c'est ca les AGP?)Sinon,vous pouvez me conseiller une bonne carte qui me permettrait de jouer en reseau et de faire tourner mon emu psx(avec la sis,l'image et le son n'arretent pas de saccader,enfin quand ca marche)ah oui,il me faudrait une sortie tv aussi.

J'ai un club366 avec pentium2 366MHZ(packard bell).Encore BIG MERCI

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noir c'est les ports ISA, ça sert pas à grand chose mainenant. Donc tu n'a pas d'AGP. Pour lacarte les GeForce 4 MX440 PCI sont pas trop mal je crois, ou pour la sortie TV essay aussi chez ATI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas de port AGP.

 

Les connecteurs blanc sont biens des PCI et les noirs en dessous sont des ISA.

IL existe des Geforce 2 MX PCI et même des Geforce 4 MX je crois mais ça ne sera qu'une solution de fortune :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas demander à une lada de rattraper une porshe ! :lol:

Le mieux serait de changerla carte mere.

L'agp est un port pour carte graphique le transfert y est beaucoup plus elever qu'un port pci et a fortiori qu'un port isa!

les Gforce PCI ca revient un peu a foutre le moteur de porshe dans une lada ! Tu pourras pas profiter de toute la puissance!

avec ta machine je ne ferais pas d'investissement trop important ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 solutions alors :

 

- ne fais pas de jeux

- ahcète un petit pc chez un assembleur style Duron 1 GHz avec une bonne carte graphique, pour plus ou moins 900 €

 

Sur internet t'en as pour moins que 900 €, je viens de faire un Xp 1800+ avec Geforce 4 Ti 4200 et tout pour 1000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,merci pour toutes ces precisions mais je vais etre obligé de vendre ma super 5 si je veux acheter le PC que vous me conseillez!

Tanpis,je pense que je vais commeme essayer une carte PCI mais d'occaz dans les 300f,histoire de pas trop etre decu si c'est nul sinon je laisse tomber les jeux video et je ressort mon monopoly du placard....

Encore merci à tout le monde..@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...