Aller au contenu

Mauvaise qualité de grip sur manettes Xbox Series Elite 2 ?

Messages recommandés

Posté(e)

HI,

Petit post au sujet de ma mauvaise expérience de la dernière manette xbox Series Elite 2...

Après 9 mois d'usage, le grip de la poignée gauche se décolle et se détend... la recoller n'est du coup même pas pensable.
Quelle déception pour produit à un coût si élevé.

En faisant quelques recherche sur le net (que j'aurais peut-être dû faire avant achat), il semblerait que ce soit un problème récurent et connu, lié à une mauvaise qualité de production de la part du fabricant, et que cela n'aurait jamais été solutionné !

Qu'en pensez-vous ?

spacer.png

Bien entendu, retour en SAV direct puisqu'encore sous garantie. Mais je crains que la réparation ou l'échange de celle-ci ne donne le même résultat...

Bon week-end !

Posté(e)

salut, Le plus simple est de faire un retour SAV. En espérant qu'elle soit correctement réparée ou mieux qu'une nouvelle manette soit renvoyée en retour SAV.

Posté(e)
Il y a 4 heures, SEB a dit :

salut, Le plus simple est de faire un retour SAV. En espérant qu'elle soit correctement réparée ou mieux qu'une nouvelle manette soit renvoyée en retour SAV.

Oui en effet, c'est déjà envoyé au SAV !
Mais la crainte est qu'un modèle réparé ou échangé me soit renvoyé et ait le même problème, puisque j'ai lu que M$ n'avait rien changé...