Jump to content
Forums BHmag.fr

Sil 51

Members
  • Content Count

    86
  • Joined

  • Last visited

About Sil 51

  • Rank
    Débutant

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.sil51.com
  • ICQ
    0
  1. Effectivement... Juste après installation du dernier pilote, l'option apparaissait, mais il etait impossible de valider le mode "Ne pas utiliser le mode à plusieurs processeurs graphiques" .... et donc impossible ensuite d'employer le dualview. Mais 2 jours après, après quelques redémarrages et sans être tout le temps sur les réglages Nvidia, et sans rien avoir fait d'autre de spécial sur le PC, je découvre à nouveau l'option validable! Je n'y comprend toujours rien...
  2. Je reviens aux nouvelles.... Et bien, après plusieurs jours, et plusieurs redémarrage, je ne sais pourquoi, le mode clone/dual view est réapparu ! Pour résumer, tout semble se jouer dans le paneau de configuration Nvidia, dans Définir la configuration PhysX et à plusieurs processeurs graphiques. En effet, selon le réglage "Séléctionnez la configuration à plusieurs processeurs graphiques", l'option "ne pas utliser [..]" permet le dualview, tandis que "Activer la mode à plusieurs processeurs graphiques" ne le permet pas... Le hic etait qu'après install du driver, il etait impossible de valider ""ne pas utliser [..]", cela revenait toujours sur le second choix.. sans savoir pourquoi. Les méfaits de l'informatique ont encore frappés, mais je me réjouie que cela ce soit solutionné tout seul ! Atchâo
  3. Bonjour ! je rencontre un soucis avec les derniers drivers nvidia... En effet, depuis les drivers Geforce 180.48, la moindre mise à jour me supprime la possibilité de dualview ou de mode clone dans les réglages nvidia !!! Le dernier 181.22 ne semble pas régler le problème. En fait, dans le panneau de configuration, j'avais un réglage possible pour choisir le double écran... mais plus maintenant, et le plasma n'est plus du tout reconnu!! :nerveux: Plutôt embêtant tout ça, j'aimerais pouvoir continuer à utiliser facilement le dualviwe sur mon plasma connecté en HDMI sur ma 9800GX2. Malgré des recherche sur gogole, toujours rien de neuf... L'expérience de certains m'aidera peut-être ? @+
  4. Salut salut, Alors alors ... je reviens avec du nouveau concernant mon petit souci, et j'ai trouvé la solution ! Il ne faut pas démarrer XP avec le boîtier USB de la manette XBOX 360 Wireless de connecté sur la cm STRIKE II NSE !!! :non: Et oui ... aussi simple que ça! Si l'OS démarre sans ce périphérique de connecté, je peux de nouveau synchroniser mon PDA, etc.. si je veux jouer avec ma manette, il me suffit de connecter le boîtier jsute avant de jouer! De là à expliquer pourquoi je n'avais pas ce souci sur mon ancienne cm P5B Deluxe WiFi/AP et qu'il apparaît sur la Striker II, mystère! Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même posté un message au support technique d'ASUS pour leur signaler le problème. Aurais-je une réponse? Ca c'est encore un autre mystère.... :biere:
  5. Salut, Bon, je suis contraint de venir alimenter un peu ce port, dont le titre devrait être changé pour : " USB & ASUS Striker II NSE " En fait, j'ai encore des soucis à connecter ma manette au PC... Mais le plus troublant est que j'ai aussi un soucis pour synchroniser mon HTC Touch (PocketPC phone edition..), car je le connecte mais ActivSyn ne réagit pas! Il semble donc y avoir un problème plus général de l'USB qu'un simple problème de drivers de la manette XBOX. Dès que j'ai un peu de temps, je tenterais une réinstall totale pour être sûr.
  6. Je l'ai malheureusement découvert à mes dépends à la dernière minute... mais ce ne sera pas l'argument pour me faire passer à Vista! Nous verrons bien avec "Seven" peut-être ?!! Sinon, j'ai donc regardé de plus près à mon soucis de ce jour et il apparait que l'update v1.2 de Gears Of War soit la source du problème. En effet, à la fin de l'installation du patch, il me charge automatiquement ASUS Update?! Et plante l'OS... je reboot à l'arrache et là : pas de manette conectée. Je réinstalle le chipset Nvidia, mais GOW ne démarre plus! :ooo: Je désinstalle donc GOW, la manette ne fonctionnant toujours pas, je réinstalle les drivers du chipset Nvidia (et oui, encore!) et la manette remarche enfin! Et attention, quand je dit réinstaller les drivers du chipset, c'est les drivers complets du DVD fourni (piltoes ethenret etc .. inclus), sinon à marche pas! Alors là, je n'y comprend rien... :??: J'abandonne l'idée du patch 1.2 de GOW pour n'installer que le jeu d'origine, là pas de problèmes! Je crains de ne pas être au bout de mes surprises! Fort heureusement, Assassin's Creed semble ne poser aucune problème, même patché en version 1.02, ouf ! Voilà .. conclusion : en cas de soucis de manette, cela ne vient pas de la manette, mais des pilotes du chipset! :/
  7. Bon, Je dois revenir sur ma soluce de courte durée : Je viens d'installer Gear Of War, et après reboot, plus de manette reconnue !!! GRRRRRRR !!!! C'est quoi ce machin !?! Là je commence vraiment à en avoir marre de cette config à problèmes.... J'ai 1 Giga de RAM dans les airs... 1 manette Microsoft (qui plus est) qui marche aléatoirement... et je me tape la honte sur le forum en vous amenant une pseudo soluce qui ne semble plus en être une!! J'y perd la tête !!!
  8. J'ai XP 32 bits Home Edition. Et non, les 4 Go ne sont malheureusement pas reconnus sous XP, le système mentionne 2.75 Go de RAM (disons donc 3 Go...) !! Ca été la mauvaise surprise au 1er démarrage de XP sur ma nouvelle config... Alors où est passé le 4ème Giga ? Comment le faire apparaitre ??
  9. J'oubliais de préciser que j'etais sous OS Windows XP SP3 ... :roll: Vista Suxxs !!! :frenchy:
  10. Salut à tous, Je viens simplement vous faire part de mon expérience suite à l'acquisition d'une nouvelle config PC. J'ai investi dans une ASUS Striker II NSE / Q9450 / 4 Go de RAM.... de quoi assurer avec ma 9800GX2 pour les jeux ! :fume: Avant ce grand changement, j'avais acquis une manette sans fil XBOX 360 pour PC, qui fonctionnait très bien sur une ASUS P5B Deluxe. Seulement, après install de Windows XP et tous les drivers utiles sur la Striker II, j'ai constaté un problème au niveau de la manette Xbox 360 : impossible de lier la manette à la borne USB (fournie avec la manette prévue pour PC) ! Bizarrement, j'avais beau appuyer sans cesses sur les boutons de parrainage sur la manette et la borne, le logo Xbox de la manette clignotait à gogo sans jamais conecter.... Plutôt énervant, car j'y ai passé plus d'une heure à réinstaller les drivers de la manette, redémarrer le PC, changer les piles de la manette etc... :heu: Bref, plus qu'une solution : surfer sur le Net (Google est notre ami....), et là j'y ai lu que les cartes mère à base de Chipset NVIDIA avaient certains soucis de fonctionnement, certainement dûs aux fonctions ajoutées (pour l'O/C, et autres bidouillages...), côté pilotes! J'ai donc commencé à chercher un problème logiciel plutôt que matériel : et j'ai trouvé! En fait, sur cette carte, le pilote NVidia Forceware gère le chipset tout comme la carte graphique, et est couplé à ..... nTune ! Et oui, qu'est-ce que c'est que ce nTune?! Ce nom me disant rien et semblant optionnel, je l'ai désinstallé. Reboot, et là, hô magie ! La manette Xbox s'est connectée immédiatement à la borne USB : problème résolu ! :yais: Voilà donc une petite astuce, qui certes, ne servira peut-être pas à grand monde, mais qui sait l'important est de partager ses expérience, non? Question restée sans réponsetout de même : sur mon ancienne config, la led du bornier etait toujours eteinte, et clignotante uniquement pendant la recherche de connexion à une manette. Là, sur ma nouvelle config Striker II, la led du bornier est toujours allumée.... bizarre non? Voilà voilà .... :biere:
  11. Et il est ou le probléme. Perso, j'utilise une 8800gts 620 mo sur un 19" wide et je trouve que ça tourne trés bien. Si il est content de sa carte , c'est le principal non??? Il est très content de sa carte :respect:
  12. On est bricoleur ou on ne l'est pas ... serait plutôt la bonne conclusion :frenchy:
  13. J'ai lu quelque part que c'etait une bidouille Russe qui ne fonctionnait pas vraiment ?! Changer des fichiers directX pour afficher "version 10" dans dxDiag, mais rien d'autre d'utile pour les jeux.. Peux-tu détailler stp ?
  14. Suite à vos diverses réaction sur mon écran 19" relié à ma super carte graphique, je vous rassure, j'attend un nouvel écran 22" WideScreen ....!!!! :coolspot: Et oui, cette nouvelle carte fait pas mal couler d'encre sur son avenir .. mais c'est toujours le problème de l'informatique : on achete un matériel qui sera obsolète dans quelques mois ... Si on attendait, on achèterait jamais ! Quoi qu'il en soit, je confirme qu'Half-Life 2 tourne d'enfer sur cette carte, pur bonheur ! Et maintenant, dernier test avec Crysis qui tourne vraiment très bien. Je serais même tenté pour installer Vista et voir les améliorations de DX10, d'après ce que je lis, c'est le top du top ! Dernier jeu à tester : Frontlines - Fuel of War j'ai eu l'occasion de voir ce jeu sur XBOX 360 connecté en composante (et pas composite!!) sur écran plasma, je ne doute pas de ses performances sur mon PC :fouet:
  15. Salut! Bon, et bien oui, je suis en cours de changement de configuration ... Par ailleurs, je remet à jour ma signature et en rappel ci-dessous : Intel Core 2 Duo E6600 Ventilrad ZALMAN CNPS7000B-AlCu ASUS P5B Deluxe WiFi-AP ASUS GeForce EN9800GX2 DDR 2Go (2x1024) Kingston PC2-6400 1To SATA-300 Maxtor 500Go SATA-300 Maxtor Pioneer DVR-212D Dalle TFT 19" ACER AL1917 Tour SILVERSTONE TJ01 + 1 lecteur de cartes mémoire Interne 11 en 1 (USB) Voilà ... j'ai tout mis. Pour info, je viens de capter une alim ANTEC 850W (modèle TRUEPOWER QUATTRO 850)... Et là, plus aucun problèmes !!! Même pas besoin de passer pas des adaptateurs, les prises PCI-E 6 et 8 broches se branchent direct! Et plus de soucis avec Crysis, ça tourne nickel en pleine résolution !!! Pur bonheur ! J'ai vraiment des doutes sur les perfs de la Hyper 580W, non pas que ce soit de la m.. je penses que c'est une très bonne alim, mais je crois vraiment qu'elle ne développe pas assez de tensions pour ma config .... Je ne testerais pas, mais je la garde "au cas où" ;-) Il reste quand même important de signaler aux futurs acquéreurs de cartes type "9800GX2" de bien prévoir une alim balèse sur les 12V .... Voilà voilà ... bye
×
×
  • Create New...