Aller au contenu

Hercules 3D Prophet All in wonder 7500, ça vaut quoi ?


RP1700

Messages recommandés

Voila en fait je vais avoir un peu d'argent et j'aimerai bien changer ma carte vidéo (GeForce 2 MX200 64 Mo SDRAM + TV OUT) qui rame un peu dans les DVD et dans certains jeux.

 

J'ai vu sur topachat cette carte <a href=http://www.topachat.com/pages/detail.php?cat=micro&rubrique=wgfx&ref=in5102&code_pays=FR&top_ht=n>3D Prophet All in wonder 7500>/a> qui m'a l'air pas mal, surtout avec le tuner TV intégré et la décompression matérielle 100% des DVD. Certes je pourrai prendre un 7500 tout court et rajouter une carte TV PCI mais je préfèrerai avoir un truc tout intégré et simple à utiliser (pas de problèmes de compatibilité...)

 

Est-ce que cette carte apporterai beaucoup de performances par rapport à ma GeForce 2 MX200 ? ou dis-je plutôt prendre la all in wonder 8500 ? quelqu'un a-t-il ce type de carte, quen pense-t-il ? Si cette carte n'est pas bien laquelle me conseillez vous ? mais question très importante :

cette carte est-elle fiable ?

 

En bref si qq1 pouvait me conseiller...

 

(rajouté 3 heures après) : finalement après surf sur le NET, je pense plutôt pour la 8500 All in wonder, elle est bien aussi ? ps : dites moi quand même toujours ce que vous pensez de la 7500. Dernière question : ça se raprocherait de quelle GeForce la 8500 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...