RP1700 Posted August 24, 2002 Share Posted August 24, 2002 réussi et bien en accord avec le jeu, mais le php ne marche pas pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted September 4, 2002 Share Posted September 4, 2002 Salut Ouais comme disait Mav c'est tres bleu et noir faudrait soit prendre du plus sombre soit ajouté d'autre couleur la je trouve que sa jure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem3i1 Posted September 4, 2002 Author Share Posted September 4, 2002 je n'utilise plus ce modèle de couleurs, je l'ai remanié et ça donne le site dont j'ai posté l'adresse juste au dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted September 4, 2002 Share Posted September 4, 2002 Salut Ok mais je pensais que c'etait 2 sites differents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts