Aller au contenu

outlook!


Messages recommandés

j'ai un grave prob avec ce "truc",ilmpssible de recevoir mes mails mais je peux en envoyer,il m'a fait ca du jour au lendemain et le mess d'erreur me dit que des trucs inutile du genre:que c'est soit une trop longue periode d'inactivite ou un prob du serveur wanadoon,depuis le temps(1 semaine)je pense que c'est outlook et je voudrais le virer puis le reinstaller mais comment faire(pour le virer)! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ce ne serait pas à la suite de l'installation d'un logiciel ? Si tu veux supprimer outlook express, il faut faire :

 

Démarrer/paramètres/panneau de configuration/ajout suppression de programmes et supprimer microsoft outlook express.

 

Pour le réinstaller du dois pouvoir faire ça avec ajout supression de programmes/installation de windows mais je suis pas sûr. Autrement il doit y avoir un moyen d'explorer le CD.

 

Si c'est outlook 2002 ou 2000, c'es tout bête

 

tu mets le CDROM d'office dans le lecteur tu mets installation ou un truc dans le genre et après il te montre une arborecence de tout ce qu'il y a d'installé il suffit que tu cliques avec le bouton droit sur outlook et mettre "ne pas installer" ensuite tu mets tout OK et il le désinstalle.

 

Pour le réinstaller, même procédure sauf que tu cliques sur tout executer à partir du DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j ais toujours eu des fai qui fesait le boulot infonie,aol comme ca je suis pas emmerder avec les virus(pas que ca a faire de patcher)

 

et une adresse qui me suis sur caramail

comme ca tranquille,j ais vexe personne j espere car ce n eatis pas le but rechercer :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha!j'ai essayer le plus simple,c'est a dire virer le compte et le recreer...ben,il n'arrive meme pas a trouver l'hote pop3,plus tarsd je vais le virer(outlook)et le reinstaller pour voir,sinon vous me conseiller quoi comme prog de renplacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ce ne serait pas à la suite de l'installation d'un logiciel ? Si tu veux supprimer outlook express, il faut faire :

 

Démarrer/paramètres/panneau de configuration/ajout suppression de programmes et supprimer microsoft outlook express.

 

Oupss, ici pas de traces de Outlook dans ajouts et supp.... mais je suis sous XP Pro.

 

Sinon, je voudrais aussi virer Outtlook, donc si quelqu'un a la solution... ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben,vous allez rire,ca marche toujours pas! :enerve: suis-je bon pour un formatage en regle? :??: ca doit venir d'un truc que j'ai installen,mais quoi?tiens,je me souviens que je me suis chpoe un virus(JSscript ou un truc du genre)y'a des des ficjhiers irreparables que j'ai du virer,peut etre etait des fichiers important pour ie?j'ai meme installer ie6 mais toujours pareil,decidemment,je peux pas passer 6 mois sans formatage moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas reprendre la discussion mais si tu formatte tous les mois comment tu devines d'ou vient le probleme !

Si vraiment le formattage est votre drogue, faites au moins une partition special OS ca vous evitera de tout perdre !

Pour virer outlook ajout supress, effacement du repertoire d'install et nettoyage base de registre !

Quand il n'y a plus aucune trace on ré-install calmement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est RP1700 qui n'avait qu'une partition et qu'un DD !

Et c'est pas top !

Perso c'est une partition par OS, et on m'a dit il y a qq jours meme 1 partition speciale fichiers d'echanges ca ralentirait moins la machine et ca serait plus stable! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,j'ai virer otlook,j'ai supprime le dossier outlook dans program files,avec regcleaner je n'est rien trouver qui s'apelle outlook,je reinsatlle outlook,et paf!c'est comme si j'avais rien fait!ie6 doit garder les info de outlook,mais ou?sinon pour le virer ie6,c'est comment,dans supp de prog,je ne peux que le reparer ou ajouter un composant!boustor me conseillait de virer ce qui a dans la base de registre,c'est cool mais pour si retrouver... :??: je crois qu'on va y arriver,les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...