Aller au contenu

Enorme pb easy php


Messages recommandés

je vous explique la situation : comme je n'aurai pas assez de forfait internet pour finir le mois, j'ai décidé d'utiliser easyphp pour construire mon site sur mon ordinateur et de mettre simplement à jour les bases mysql du serveur, au lieu de travailler constamment on line.

 

Mais gros problème : ça marche pas : j'ai installé le personnal web server de microsoft, j'ai démarré easy php mais il ne veut pas marcher, pourtant mysql et php fonctionnent, mais les pages que j'ai mis dans le répertoire www en php ne veulent pas s'ouvrir. Quand je veux en ouvrir une, il me demande si je veux la telecharger. Et petit problème supplémentaire, dans la boîte de telechargement sans faire exprès j'ai coché "ne plus me demander" alors quand il me montre la fenêtre ça fait un cirque pas possible car elle se ferme, s'ouvre, se ferme, s'ouvre, et comme mon processeur n'est pas un 486, je n'y vois rien. :lol:

 

Si cela se trouve il y a un truc tout bête à faire mais je ne le sais pas. Merci d'avance :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

T'as installé le PWS pourquoi donc? Easy PHP t'installe à lui seul Apache Server, My SQL et PHP. Je crois que tu devrais faire un back up de ta base de données et supprimer tout ça, PWS et Easy PHP. Ensuite réinstalle ton Easy PHP.

En passant tu est sur quel OS, moi je l'ai fait fonctionner parfaitement sur XP et 98 donc, si ça a pas marché dis le on trouvera une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...