Aller au contenu

le "shoutbox" on le garde ou on le vire ?


le "shoutbox" on le garde ou on le vire ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je l'ai déplacé en bas de page ...

 

Faudra p'tet déblayer tout ce qu'il y a en bas de page car ça fait un peu "bordélique"

 

 

La liste des personnes s'étant connectées dans la journée, c'est p'tet pas utile ...

 

 

ps : je l'ai renommé en "messagerie instantanée" d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLOBALPLAYER: bah alors ton site don tu t'occupes tu balance l'adresse ..

 

J'y avais réfléchi, comme j'avais espéré que ta première attaque envers moi était peut-être juste un malentendu.

Mais maintenant tu montres très bien que tu vaux pas la peine.

 

Petite vermine, laisse moi tranquille et continue ton chemin de pourriture tout seul. :q:

 

@SEB,

non seulement je suis d'avis que le shoutbox devrait être viré, mais je suis d'avis que des connards comme Greenthumb devraient aussi être virés.

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait juste embrouiller parce-que tu est arrivé en gueulant suite à la fermeture du forum Clone CD.

 

Pour le Reste c'est juste que je ne supporte pas les personnes qui méprisent les plus "petit".

 

De plus je ne t'attaques pas.

 

D'ailleurs je ne vois pas d'insulte dans mes messages contrairement à toi.

 

Alors reste poli STP..

 

si je demande c'est pour qu'un "PETIT" comme tu l'as dit puisse se faire une idée de ce que un "Grand" comme toi sait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a suffisament de monde a poster dessu on le laisse, mais si y a une personne tout les dix ans c'est inutiles, donc moi je pense qu'on le virera plus tard lorsque tout le monde se lassera de ce nouveau "joujou", par contre si c juste pour dire bonjour j'en vois pas l'interet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon c'est tjrs mieux qu'en plein milieu d'un post ................
Bien sur mais faut que ça soit un peu plus dynamique que des bonjour comment ça va...

 

Moi j'y vais pas trop la dessu car je dois a chaque fois quitter la fenetre et faire rafraichir... (faudrait changer le syteme, genre un auto-refresh a chaque nouvelle envoi de messages, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...