Aller au contenu

le "shoutbox" on le garde ou on le vire ?


le "shoutbox" on le garde ou on le vire ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il faut bien donner son avis !

Donc pour la shoutbox ! je pense qu'il faut apprendre à s'en servir !

Qd un post derive sur des dialogue perso autant se dire RDV sur la shoutbox ca eviterai de "polluer" les post et les sujets resteraient traiter !

Il y a bcp de post qui devie de leur sujet principal ! pour moi ca peut etre une bonne soluce !!

 

Pour GlobalPlayer mais si je t'ai "defendu" ds cette affaire du clonecd Là je rejoint antierement MagicMax et Greenchose !

Que tu ais les boules un jour ca peut se comprendre mais si a chaque fois que tu viens t'es enervé c'est pas la peine !

On est adulte alors soyons courtois ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes GlobalPlayer,

 

on m'a toujours dit "Le plus malin, est celui qui se tait"...

 

tu a toujours ete tres "carré" dans tes posts...

 

et assez agressif dés le début, c'est un peu malheureux, pour tous et surtout pour l'ambiance...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maverick

oublie le,

cela ne vaut pas la peine avec vous.

Restez tranquille dans votre petit coin en vous croyant les plus grands. Je ne vais plus gêner.

 

Inutile de me répondre,

car c'est ma dernière apparition dans ce forum.

 

Un grand salut à tout le monde et surtout aux mods et admin qui font un travail remarquable en laissant leur forum dans la main de minables. Mais c'est le sort de la majorité des forums, qu'ils sont nuls.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour global c'est dommage mais peut etre mieux ainsi :triste:

En tout cas d'accord avec toi Mave !!

Pour RP1700 ! Comme l'a dit je ne sais plus qui ca embete qd tu mouline ta roulette de souris ca te bloque dessus !

 

 

Apres verification c'est laegaemick qui l'a dit et chuis dac avec lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Inutile, encombrant, ... pour moi un truc sans aucun intérêt. Mais puisque chacun peut choisir de le désactiver ou pas, ça ne gène pas.

 

Pour moi, c'est reglé, je l'ai viré et basta.

 

La situation actuelle est idéale : chacun peut décider de l'afficher ou pas. Donc personne n'est mécontent. La vie est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...