Aller au contenu

Quelles ont été vos pires vacances ?


Messages recommandés

même hors saison à montpellier, ça bouge, ça fait quelques mois que je suis ici et même au mois d'avril, ça bouge, il parait qu'il y a 60 000 étudiants, en pleine saison il y a les touristes et c'est rigolo, le soir tu vas à la plage le week-end aussi, du coup tu as l'impression d'être toujours en vacance.

 

donc désolé fuzz, mais tu as du partir à l'endroit touristique par excellence où il n'y a rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les pires vacances que j'ai passé c'est en Normandie il y a une bonne quinzaine d'années.

 

Mes parents avaient loué un gite rural dans une ferme pendant quinze jours. On était envahi de mouche a longueur de journée. Je ne vous parle pas de simples petits moucherons comme il y a partout, mais là de grosses mouches vertes affreuses (communément appelées mouches à merde :D ) Elles étaient vraiment agressives. Elles se jetaient sur nous et sur tout ce que l'on posait sur la table. Malgré la chaleur etouffante, on essayé de se baricader (fenêtres et portes fermées) mais elles arrivaient qd meme a entrer. Je ne vous raconte pas les nuits insupportables ou on entendait sans arrêt Bzzzzzzzzzz :(

 

En plus de ces mouches dégueulasses, tous les 3 ou 4 jours, le fermer tuait une vache juste à coté de notre logement et laisser trainer les boyaux là pendant 3 / 4 jours. Le temps d'en retuer une autre en faite. C'était vraiment épouvantable. Il y avait encore plus de mouches et ça puait sans arrêt. Ca grouillait d'asticots tellement c'était pourri. Ca gisait là par terre à 5M de nos fenêtres.

 

La 2e semaine il s'est mis a pleuvoir et faire des eclairs sans arrêt. On se serait cru dans un film d'horreur. C'etait encore pire que la 1ere semaine car étant donné qu'il faisait du (très) mauvais temps, on devait rester enfermer sans arret dans le logement, où ça puait et où on était toujours autant envahi de mouches :roll:

 

Finalement on s'est barré en plein milieu de la 2d semaine. Au lieu de 15 jours on est resté a peine une dizaine de jours tellement c'etait insuportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi j'ai vécu une expérience nu peu similaire avec les mouches. C'était il y a 5-6 ans, en Loire-Atlantique. Il y avait 4 gites qui appartenaient aux proprios et leur ferme était pas loin. Mais leur ferme était tellement dégueulasse que tous les gites était envahi de grosses mouches (mais pas vertes :D ). Dès qu'on préparait le repas, fallait vite couvrir tous les plats pour éviter qu'elles aillent dessus. Les papiers tue-mouches étaient remplis en une heure. Finalement les proprios nous ont donné une poudre à base d'hormone qui attire les mouches et les tue. Il y avait des mouches mortes partout :(

Heureusement, on avait le beau temps et on pouvait sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes pires vacances, c'est qd mes parents ont décidé de partir ds le Tarn plus éxactement a Ispagnac (vs ne connaissez aps, c'est normal :D).

C'était un village tout pomé et la seul activité positive qu'on afait c'est du kayak ds une riviére ou l'eau allait a 2km/h. Le reste du temps, on se faisait chier moi et ma soeur pendant que mes parents lisaient. Il y avait que des vieux a l'horizon et aprés ca je peux vous dire VIVE L'OCEAN!!!!!!!

Depuis on ne part plus que ds les Landes, ouf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j ais toujours passer de bonne vacance!

le moin souvenir c etait a cuba y a 6,7 ans ou on arrive a 40 ds un hotel qui nous attendais pas il a fallu vire les autres occupants...et pis y avais les piscines vides ils avais pas de sous pour acheter les produits :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommence puisque flasget a eteint mon pc sans me le demande.pareil que coke 15,toujours de bonnes vacances,sauf la fois ou je suis aller en espagne avec ma classe,j'etais obliger d'y aller(pension complete)c'eatit l'horreur,la famille qui me crechait ete completement ouf,a 20h00 fallait etre rentre au berkail alors que les potes s'eclatait jusqu'a minuit,a deux du mat'le gars avec qui je partagait sa chambre revisait(horrible vison qu'un gars qui bosse la nuit),la bouffe etait degeu(pelin d(huile)pas un macdo ou un snack avec des bons hotdogs bien chaud(la vrai bouffe quoi!)je me suis fait draguer par une abomination humaine(une femelle,je crois,je suis pas sur)laide a faire gerber un zombi,j'ai ete trainer dans des musee minable(vive le louvre)et en plus tout le monde parle espagnol,et j'ai toujours hai cette langue(0 sur 0 touterl'annee)non,je ne souhaite a personne de vivre ce que j'ai endure!VIVE LE JAPON(et le macdo au japon,passque la bouffe... :beurk: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, toujours de bonnes vacances...

 

Sauf une fois à la côte belge, 15 jours avec min 10 jours de pluie...

 

Depuis, c'est le Sud de la France, à Argeles sur Mer.

 

Enfin entre Argeles et Saint André.

 

Départ le 23/07 et retour le 15/08...

 

J'ai deja contact avec un Cyber-Café, donc pas de conneries en mon absence, je veillerait... :eek: :eek:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

allons mav tu nous connais :D

ca me appelle l an dernier en bretagne a concarneau ou j etais en manque et j ais traine ma copine dans un bar connecter au pied des emparts,ou bout de 2 h elle a fait la gueule!j ais jamais compris pourquoi,c est complique une fille :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...