Aller au contenu

Un petit café pour la route?


Messages recommandés

si on commence à prendre les pc les plus space, on a pas fini, entre ceux qui trempe dans l'huile , dans l'azote liquide , si si....

ceux avec de la pelouse synthétique , en mécano, dans un aquarium........

 

et j'en oublie des rigolos.................

 

 

et oui jacky , c'est une source importante pour se fendre la gueule, il y a des choses sympas, mais il y a aussi de vrai lachage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vin djou, il lui en faut des ventilos pour refroidire son Proco.

 

Et des résistances pour chauffer son café... :lol: :lol: :lol:

 

Soit c'est du café froid, soit son Proco est a 80°...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que qu'à force ça attaque la muqueuse de la vessie => 1ere étape polypes....TM1

 

au microscope :on dirait un petit chou-fleur bien fixé à la base...et si le pied est épais gare

 

cela étant dit : il faut absolument boire 2,5 litres de flotte par jour mais rien n'est simple: faut vérifier la dureté de l'eau et voir question pesticides, nitrates...OBLIGATION légale de la DDASS..

 

;-)

 

j'aime pas la bière mais une petie suze ou une petite chartreuse verte

ou un petit whisky (un lagavulin) ou un petit cognac...

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes Reith,

 

j'ai déjà eu trois ulcers à l'estomac, et ceci ne m'empeche nullement de boire un coup avec des amis de temps à autre, de manger ce que je veut, etc...

 

Tes conseils, avis et opinions personnels, n'engagent que toi, mais commencent à agacer et meme exasperer plusieurs Forumeurs...

 

Je ne suis encore jamais intervenu sur tes diverses réponses, c'est choses faites.

 

:enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que qu'à force ça attaque la muqueuse de la vessie => 1ere étape polypes....TM1

 

au microscope :on dirait un petit chou-fleur bien fixé à la base...et si le pied est épais               gare

 

cela étant dit : il faut absolument boire 2,5 litres de flotte par jour mais rien n'est simple: faut vérifier la dureté de l'eau et voir question pesticides, nitrates...OBLIGATION légale de la DDASS..

 

;-)  

 

j'aime pas la bière mais une petie suze ou une petite chartreuse verte

ou un petit whisky (un lagavulin) ou un petit cognac...

:D  :D  :D

 

 

On est sur un forum pour être tranquille, se détendre, parler de tout et n'importe quoi entre gens sympas. Pas pour entendre parler de maladies en tout genre et de tous les problèmes qu'il y a dans le monde. Ca devient un peu saoulant à force. Si tu veux faire bouger les choses, rentres dans l'humanitaire et/ou envoyes un courrier à Chirac et son gouvernement pour essayer de faire bouger les choses. Nous ici on est que de simples particuliers on a d'autres choses à penser que ce genre de choses négatives. Si on ne penserai qu'au négatif autant se flinguer tout de suite vu tout ce qu'on entend à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum pour être tranquille, se détendre, parler de tout et n'importe quoi entre gens sympas.  Pas pour entendre parler de maladies en tout genre et de tous les problèmes qu'il y a dans le monde. Ca devient un peu saoulant à force. Si tu veux faire bouger les choses, rentres dans l'humanitaire et/ou envoyes un courrier à Chirac et son gouvernement pour essayer de faire bouger les choses. Nous ici on est que de simples particuliers on a d'autres choses à penser que ce genre de choses négatives. Si on ne penserai qu'au négatif autant se flinguer tout de suite vu tout ce qu'on entend à la télé.

Merçi d'intervenir? puisque je suit considèré comme un 'jeune qui réagi au quart de tour et qui connait rien a la vie', on ne mécoute pas... j'espere que reith aura compris, un peu ça va, mais la... :nerveux: :enerve:

oki je me calme :roll:

 

reith pour toi :biere: (merde il va croire que je veux l'empoisonner avec mon attaque contre ses muqueuse :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:triste: , Moi aussi, j'ai dérapé sur la médecine, avec mes ulcers, mais là, c'etait trops...

 

Il y a déjà longtemps que j'avais envie de répondre, mais en fait, il n'en vaut méme pas la peine...

 

Dorénavant, je l'ignore, Voilà... :P

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là j'avais pas encore lu tout ça

 

je crois que je m'exprime mal et que je fâche tout le monde...

d'abord le forum: voila une technique qui n'existait pas il y apeut etre moins d'une dizaine d'années ,les BBS c'était pas pratique et là on peut envoyer images, photos, vidéos et sons , cela signifie qu'on peut etre lu par toute la planète (ou sinon c'est un petit comité restreint et autaut vous retrouver au bistrot du coin afin de sortir des bréves du comptoir et parler de "ce qu'on voit à la télé") , qu'on peut influencer tout individu qq soit la raison...

 

cela dit il ne faut pas se voiler la face mais le sachant rien n'empêche de rigoler ou de prendre du bon temps avec ses potes:

en toute connaissance de cause, ce que je voulais dire que vous le croyez ou non m'importe peu et c'est pas des conseils, c'est parce que je me sens obligé de le dire

par exemple : l'alcool est une saloperie AU PREMIER VERRE contrairement à tous les blal-bla creux maintenanton le sait (cherchez les données scientifiques récentes!!!)

" boire un petit verre de vin par jour, c'est bon pour la santé" ça c'est une trés grosse connerie cela n'empêche pas de boire mails en le sachant..je ne sais pas si des hommes de 17 à 25 ans se rendent bien comptent, en tous les cas moi j'étais trés con puisque j'y allais franco...

l'alcool est une saloperie au même titre que le tabac, et a fortiori la drogue les composes synthetiques, l'amiante, les pesticides, les solvants..

 

je considère, avec d'autres que l'humanitaire c'est de la GROSSE CONNERIE de même que toutes les ONG...(trop long à expliquer)

 

j'ai pas attendu après vos conseils pour aller sur d'autres forums mais vous etes parmi ceux qui "maîtrisent" l'un des domaines les plus passionnant qui soit et des plus pointus :par conséquent vous etes lus par des centaines de gens et qu'on le veuille ou non ça a des consequences

un domaine comme la cryptographie est essentiel...et ben entendu un tel domaine passionnant n'a pas besoin d'adjuvants extérieurs il est par lui-même super excitant (ABIT vien t de sortir l'IT7 II ) peut-être même pour des mecs plus excitants que les femmes... :D

 

sur ce je vous emmerde plus

 

"300000 km à la seconde, c'est la vitesse de la lumière.Tu te rends compte! Alors que des fois, on met une heure à trouver le bouton."

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

 

 

sur ce, je vous emmerderais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Reith, juste une mise au point:

 

Le monde est pourri jusqu'à la moelle, la vie c'est dur etc etc....

On le sait tous plus ou moins, suivant notre âge, notre parcours (parsemé d'obstacles divers et variés), Mais si on vient ici c'est justement pour se changer les idées...

 

Moi, je m'occupe de ce forum parceque j'aime ca, que l'informatique et la haute technologie me passionnent, et que j'ai suffisamment d'autres problemes pour ne pas les faire partager...

 

Les gens qui viennent ici sont eux aussi passionnés et pour certains sont jeunes et influencables...et toi tu viens balancer tes idées sans explications, juste pour jeter un pavé dans la marre et laisser les "pauvres petits canards se battre entre eux"....

 

En clair, ce n'est ni le lieu, ni le moment , ni les bonnes personnes auquelles tu t'adresses...

Je ne remet pas en cause tes idées (je suis plutot d'accord, enfin en partie! ;)), mais 95% de tes posts sont sujet à polémiques donc ce serait pas mal de se recentrer sur ce qui nous interesse tous...

 

voilà, en esperant que tu comprennes mon propos... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...