Aller au contenu

Et pour suivre SEB, vos Meilleures Vacances...


Messages recommandés

Les meilleures vacances ????

C'est celles où on tombe amoureux grave !!!!!

Qu'on a l'esprit absorber ! qu'on ne sait meme pas le temps qui fait!

Qu'on attend impatiement le moment ou on va pouvoir la revoir !

Bref qd tu as 12-13 ans !

 

Je voulais pas dire 15 pour pas vexer RP1700 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

c etais toutes les vacance entre 10 et 15 ans,je voyais une fille dont j etais amoureux,on a mis 5 ans pour sortir ensemble et ca a duree une semaine,elle m a meme pas dis pourquoi et pourtant on se revois :triste: :triste: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croyais pas au coup de foudre jusqu'au jour ou j'en ai eu un, elle était si belle... mais la vie est parfois sans pitié et elle n'en avait que faire de moi... enfin c'était tout du moins ce que je croyais... je ne l'ai plus revu et pourtant j'ai appri qu'a l'époque elle s'interressait a moi... et voila j'ai peut etre loupé la fille de ma vie... cela doit faire trois ans que je l'ai plus revu... je suis tjs amoureux... meme si je m'interresse aux autres filles (faut se faire un raison...)

 

Bon ben mrd je viens de vous dévoiler qlq chose d'intime... c'est ça l'esprit 'famille' blue-hardware ;)

 

 

Mais je m'égare du sujet...

Mes meilleurs vacances... je ne sais plus... je crois que je préfére être en cours (je vois mes potes et mes copines plus souvent...). Je dois etre le seul dans ce cas sur ce forum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croyais pas au coup de foudre jusqu'au jour ou j'en ai eu un, elle était si belle... mais la vie est parfois sans pitié et elle n'en avait que faire de moi... enfin c'était tout du moins ce que je croyais... je ne l'ai plus revu et pourtant j'ai appri qu'a l'époque elle s'interressait a moi... et voila j'ai peut etre loupé la fille de ma vie...

 

 

C'est toute l'histoire de ma vie ... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé deux trois fois de la croiser en voiture, elle ne doit pas habiter bien loin... J'ai essayé une fois de chercher dans l'annuaire, sur minitel, sur le net, etc... mais je n'ai pas trouvé ses coordonnées.

 

Et même si je les avais je ne saurais pas trop quoi lui dire, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, ce qu'elle fait dans la vie, ni rien. Et je me vois mal débarquer "Salut c'est moi ! tu te rappeles on était dans la même classe au collège et en 2nd en cours d'espagnol" :roll:

:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre SEB... je sais que c'est dur...

 

FUZZ à écrit : Bah c'est pas grave SEB, à 24 ans toute "l'histoire" de ta vie est devant toi... tu ne crois pas ?!  

1 de perdue....

Fuzz, a tu déjà connu l'amour? pour dire ça j'ai l'impression que non... mon expérience n'est pas grande mais je sais que j'ai déjà aimé, une seule fois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croyais pas au coup de foudre jusqu'au jour ou j'en ai eu un, elle était si belle... mais la vie est parfois sans pitié et elle n'en avait que faire de moi... enfin c'était tout du moins ce que je croyais... je ne l'ai plus revu et pourtant j'ai appri qu'a l'époque elle s'interressait a moi... et voila j'ai peut etre loupé la fille de ma vie... cela doit faire trois ans que je l'ai plus revu...

 

T'inquiete Moug t'es pas le seul! 3 fois j'ai eu ton cas! je ne devais pas avoir les yeux en face des trous! et j'apprenais la reciprocité des sentiments 2-3 ans apres! ca fout les boules! On se dit qu'on est passer a coté de qq'chose! Meme si ca aurait pu etre une cata, durer qu'une semaine ! On est passer a coté et on le regrettera toutes notre vie !

 

La derniere fois que j'ai croisé la derniere de ces coup de foudre, j'ai été tout retourné pendant 4 jours pourtant j'était deja maqué!

( si elle me lit je suis mort )

Ca fait vraiment mal et j'ai aucun remede contre ca ! ( pas envie d'en avoir d'ailleurs )

 

@SEB => Tu pourrais nous faire un decor un peu plus "fleur bleue" pour ce post ca tourne a la nostalgie et j'ai presque une larme a l'oeil en ecrivant et en repensant a tout ca !

 

Ca fait du bien de se rappeller !

Je suis aux :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveau vont se dire qu'ils sont tombés sur un forum de tarés !

Un post ou on "s'engueule"

Un post qui tourne a la ptite maison ds la prairie!

 

Vive la varieté !

 

"La petite maison dans la prairie" ou Dallas?

 

ça va finir classé X, tention... :P

 

"non di dju", vous ma rapellez mes 20 ans... :eek: :eek: :eek:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ca te fait plaisir non ??

Tu devrais nous remercier !!Tu viens de perdre 57 ans d'un coup l'ancien !

:lol: :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et nous filer des points aussi ! ;)

Je deconne moi mes points je les files!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hei, l'ancien, c'est moi???? :D :D :D

Bande de Gamins, va.... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

En fait, j'ai toujours 20 ans,(dans la tete au grand désespoir de ma femme...) mais je ne peut plus draguer...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...