Aller au contenu

Et pour suivre SEB, vos Meilleures Vacances...


Messages recommandés

je passe un appel ici, ce serait bien d'avoir des avis féminins sur la question

pourquoi les filles attendent que le mec fasse le premier pas.

et pourquoi s'il ne le fait pas, ne se passe-t-il souvent rien?

 

en faite les mecs dans toutes les soirées, si l'on se prenait un peu en main, je suis sûr que ça marcherait mieux.

perso ça fait pas longtemps que je suis célibataire après presque 5 ans de couple, et bien je ne comprends toujours pas les femmes.

 

on pourrait peut-être passer des annonces et des pubs pour recruter des filles sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés que quelqu'un les a comprise, un Topic avec Post-it + un Mail pour moi...

 

:D

1 ) c'est pas pres d'arriver :triste:

 

2 ) si eventuellement qq'un y arrivait, il déposerait un brevet, sortirait des bouquins et se ferait des c..... en or !

Donc pas pres de le voir sur le forum ! :triste: :triste:

On ne les comprendra jamais !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au fait ! Est-ce qu'elles, elles se comprennent ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite les filles aussi aime l'info

pour preuve j'ai un pote qui drague sur le chat et il me dit qu'il y a plein de fille et ça marche.

comme quoi si elle trouve un endroit ou parler pour ne rien dire, elle sont prête à faire des efforts. :lol:

 

bon j'y vais j'ai le chat qui m'appelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUZZ à dit : Alors, attend qq années avant de juger... tu verras que la vision des choses évolues (et heureusement).
T'inquiete c'était juste une question, car tu n'avais pas raconté ta petite histoire, tu ne montrai pas que cela pouvait te toucher, c'est pour ça...

Mav et FUZZ> s'êtes pas les plus vieux mais vous zêtes pas les plus jeunes n'ont plus :P

 

Le meilleur moyen des les connaîtres c'est de discuter avec elles, je dois dire qu'on en apprend tout les jours et je suis tombé sur le cul pour certains trucs... (non non c'est un forum tout public, je ne dirai rien, il y a des âmes sensibles içi :lol: :lol: :lol: )

 

au faite les filles aussi aime l'info  

pour preuve j'ai un pote qui drague sur le chat et il me dit qu'il y a plein de fille et ça marche.  

comme quoi si elle trouve un endroit ou parler pour ne rien dire, elle sont prête à faire des efforts.  

 

bon j'y vais j'ai le chat qui m'appelle

Va sur les chat de wanadoo pour draguer ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D[/quote+-->

QUOTE ("Boustor

:D[/quote)

1 ) c'est pas pres d'arriver  :triste:  

 

2 ) si eventuellement qq'un y arrivait, il déposerait un brevet, sortirait des bouquins et se ferait des c..... en or !

Donc pas pres de le voir sur le forum !  :triste:  :triste:  

On ne les comprendra jamais !!

 

Bah y'a bien eu le Film avec Mel Gibson et Helen Hunt "Ce que veulent les Femmes"

 

Mais je l'ai pas vu ... ;)  

 

Et merde j'ai mal jouer sur ce coup.. :lol:  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au fait ! Est-ce qu'elles, elles se comprennent ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu le film, l'idée et bonne, certain trucs sont marrants, mais la fin est trop prévisible....

 

Note : j'adore le passage ou il se déguise en femme (pour tester les nouveau produit, car il fait parti d'une agence publicitaire) et que le petit ami de sa fille arrive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...