Aller au contenu

Vous avez quoi comme écran ?


Messages recommandés

J'ai pris toutes les précautions, rien à faire, c'est l'écran... Je l'ai même démagnétisé, mais ça ne sert strictement à rien.

 

En fait il m'a fait le coup dès que je l'ai sorti du carton à l'achat il y a plus d'un an... Mais je crois que ce n'était pas un motif suffisant pour faire jouer la garantie de toute façon.

 

Bah, vivement qu'il claque comme ça j'en achèterai un autre LOL.

 

:biere: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il m'a fait le coup dès que je l'ai sorti du carton à l'achat il y a plus d'un an... Mais je crois que ce n'était pas un motif suffisant pour faire jouer la garantie de toute façon.
L'as tu testé avec d'autres machines? si les taches étaient tjs présente tu aurai pu te le faire échanger...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour moi un Smile KFC... 17" 1024 * 768, l'écran de ma tante (d'où j'écris ce post) un Zenith 15" 1024 aussi et enfin le portable de ma mère; 12.1 je crois en 1024 (très très net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, 60 Hz c'est bien assez pour l'oeil humain. N'oublions pas qu'une simple TV c'est "seulement" 50Hz.

 

Dans mon cas, la limitation ne vient pas du moniteur mais de la carte graphique. De même que cette résolution est le maximum pour ma carte graphique.

 

Je travaille plusieurs heures par jour sur mon PC et je n'ai pas la moindre gêne.

 

si tu veux, mais moi je ne suis pas à la même distance pour la télé et le pc.

il faut comparer ce qui est comparable.

 

travaille sur ta télé à 50cm et tu vas halluciner :D

le signal est différent, le codage(nombre de couleurs, etc......)

le pitch, la fréquence...............

 

tu as déjà fait du word sur une télé, j'ai essayé une fois, j'ai halluciné.

donc je pense que réellement 75hz est un pallier raisonnable à viser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que lefacteur a raison, il ne faut pas comparer un moniteur a une télé, ils s'utilisent dans des condition différentes...

 

Par contre si tu préfere comme ça on va pas en faire tout un fromage, chacun fait comme il veut... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...