Aller au contenu

l'existence des hommes - chasseurs


Messages recommandés

Huueeeeeeee... "la noiraude"...

 

:eek: Non di dju, vass avonché... :eek:

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Il y en a qui ne vont pas comprendres... ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Mais c'est quoi ce post de tarés ??????????????????????????

Faudrait penser a éteindre vos PC rebooter vos cerveaux de temps en temps, et evacuer la fatigue qui vous gene !

 

Les débats de societé c'est sympa mais de temps en temps ! un peu trop et ca devient vite lourd !

 

Prenez des vacances les gars et pas de drogue et peu d'alcool ca ira mieux !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reboot.......Ooooooh je me vois dedans. :eek:

 

:marteau: :marteau: :marteau:

 

Allez sérieusement, c'était juste pour rigoler. Plutôt que de répondre

à un sujet polémique, autant mettre un peu d'ambiance. ;)

 

Tu seras d'accord avec moi coke, oui, non? :D

 

Et content de te voir de retour Boustor. ;)

 

@+ Phoenix.

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer le débat : les chasseurs sont tous des alcooliques, des poivrots, des ivrognes, des pochtrons :o

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a une partie c est vrais"ha merde j ais tire dede,j'croyais que c etait un ours"

oui y a des poivros mais y a ausssi une grande majorite de gars clean,comme partout quoi

 

 

ne vous aventurer pas dans les bois les apres midi de chasse(rappeller vous le trophe de hot shot2) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

un peu d humour que diable :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dehors des poivrots, et autres tâches, je considère qu'il est anormal qu'à notre époque, un homme puisse tuer sans vergogne et avec uine profinde lâcheté un animal...

dons dès que l'on a une arme en main et que l'on veut détruire la vie quelle qu'elle soit, on est un barbare de la même veine que les terroristes islamiques qui déposent des bombes dans des bus bondés de civils et d'enfants...

c'est méconnaitre totalement notre évolution et l'énorme dette, sans compter la nécessité écologique, que nous devons au monde animal...

 

une ordure comme le giscard d'estaing tuait 10 à 20 éléphants lors de ses petites balades en afrique.

actuellement l'éléphant de l'Inde est en voie d'extinction, les cornacs hindous actuels les bourrent d'amphétamines pour les faire travailler plus longtemps... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux types de chasseurs : le bon chasseur et le mauvais chasseur. -(cf. Les inconnus)

 

+ Le mauvais chasseur c'est le gars qui a un fusil, il voit un truc qui bouge ... il tire

 

+ Le bon chasseur ... c'est le gars qui a un fusil, il voit un truc qui bouge ... il tire

 

 

 

Un extrait : http://www.vtt.ovh.org/sons/autres/chasseur.zip

 

Source : http://www.rigolade.net/sons_divers.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Reith,

 

Ah là maintenant, je suis tout à fait d'accord avec toi Reith.

C'est clair qu'il faudrait que les hommes respectent plus la

vie animale, plutôt que de considérer les animaux comme

un des êtres vivants comme toi et moi plûtot que comme de

la marchandise, des objet, etc. ... :(

 

Il faut aussi parler des animaux en voie de disparition comme

les pandas, les baleines à bosse, etc. ... . Et les tigres qu'on tue

dans des pays comme le Vietnam, sois disant parce que ça peut

soigner des maladies diverses ou servir d'affrodisique. Hahaha,

sans blague, on se demande jusqu'où peut aller la connerie ou bien je

dirais même la débilité de certains qui se considèrent d'autre

part comme supérieurs en intéligence etc. ... aux animaux. :nerveux:

 

Mais bon Reith, si on continue colle ça à polémiquer sur de tels sujets,

on se demande où s'arrêtera ce post. Il existe sans doute des forums

plus appropriés pour ce tipe de sujet. Tu ne pense pas ? ;)

 

Allez @+ Reith. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te refait pas de cours sur la 2bd guerre mondiale :beurk:

 

 

c est simple vas faire un tour ds n importe quel supermarche,tu verras ce qu est la betise humainevoit comme il ont ete eleve.... :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te refait pas de cours sur la 2bd guerre mondiale :beurk:  

 

 

c est simple vas faire un tour ds n importe quel supermarche,tu verras ce qu est la betise humainevoit comme il ont ete eleve.... :beurk:

 

 

excuse moi mais j'ai pas compris le rapport avec Hitler :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'avais jamais participé a ce post, car ce sujet ne m'interressai pas trop, je voulais d'abord voir vos opinions... Mais la je vais donenr mon avis sur tout ce qui s'est dis...

 

je vais faire dans l'ordre :

 

ça n'a rien à voir avec l'informatique!! : t'as jamais vu qu'il y a des cons qui pour du fric ont crée des jeux où il faut tuer des lapins et des cerfs...  

tu sais qu'il y a des gamins au cerveau léger incapable de faire la différence entre la réalité et l'imaginaire?

ça ça commence a me gonfler avec "vos gamins au cerveau léger", reith, qu'est ce qui te permet de dire que tu connais si bien la vie? a t'entendre tu connais tout, tu es le sage??? nan mais mon gars faut arreter de rêver, oui c bien t'es un vieu qui a vécu, comme une grande partie des membres de ce forum. J'ai 17 ans, a 10 ans mes parents me laissaient regarder robocop, terminator et bien d'autre, je ne suis pas devenu un tueur en série pour autant! Il m'arrive de faire 5 heures de counter en salle de réseau ou de quake, je n'ai pas envi de meurtre après! J'ai vu scream, et je suis pas comme ce taré (l'ado en allemagne, je crois), qui a tué une jeune fille après l'avoir vu, lui il lui manquait un grain d'origine...

Sinon le jeu dont tu parle j'y est déjà joué, il est tellement moche que meme le plus "ignorant" des gamins serai faire la différence avec la réalité.

 

 

et oui reith, tu le fais exprès c'est le but de lancer des sujets polémique sur lesquels tu sais qu'on va pas tous etre d'accord.

je sais pas à quoi tu joues, si c'est pour engranger des points ou quoi?  

mais à raison de deux topics comme ça par semaine, je sens que ça pourrait être lourd  

[...]

sérieusement je fais comme maverick plus d'intervention quand ça n'en vaut pas la peine

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu dis, je reviendrai la dessu loin dans le post

Par contre question lourdeur je suis entièrement d'accord!!!

Pour les interventions inutiles : je n'ai pas encore participé a ce post, car je n'en trouvais pas grand interet, mais la je trouve que quelues uns raconte n'importe quoi...

 

 

Pour recentrer le débat : les chasseurs sont tous des alcooliques, des poivrots, des ivrognes, des pochtrons
et
y en a une partie c est vrais"ha merde j ais tire dede,j'croyais que c etait un ours"  

oui y a des poivros mais y a ausssi une grande majorite de gars clean,comme partout quoi  

Une partie de vrai??? les chasseurs alcooliques ne représente qu'une minorité!!! j'ai l'impression que bcp d'entre vous vivent en ville et ne sont jamais allé a la campagne... avez vous déjà participé a une partie de chasse? ou meme juste regarder (c mon cas)???

Je sais que certain sont taré (ça m'arrive d'entendre le bruit de plomb sur la toiture de ma maison) mais je le répete, c une minorité!!! (comme les hackers sur le net)

 

en dehors des poivrots, et autres tâches, je considère qu'il est anormal qu'à notre époque, un homme puisse tuer sans vergogne et avec uine profinde lâcheté un animal...  

dons dès que l'on a une arme en main et que l'on veut détruire la vie quelle qu'elle soit, on est un barbare de la même veine que les terroristes islamiques qui déposent des bombes dans des bus bondés de civils et d'enfants...  

c'est méconnaitre totalement notre évolution et l'énorme dette, sans compter la nécessité écologique, que nous devons au monde animal...

Tu te dis ouvert??? Les chasseurs le sont plus que toi, il ne sont pas la dans leur coin, en train de nous critiquer car l'on ne sort pas assez!

Le plaisir d'un chasseur n'est pas de tuer, mais tout ce qui se passe avant!!! (recherche, etc), tu n'a jamais chasser, ou meme vu? (ou juste des documentaires mais c pas pareil), je ne suis pas pour la chasse inutiles, mais sais tu que la chasse régularise la population de lapin par exemple??? donc dans un sens les chasseurs sont utiles a notre environnement (trop de lapin et autre = récoltes dévorées)

 

Comparer les chasseurs avec les terroristes est completement ridicules, un terrosites fait ça pour une cause et puis il ne tue pas de "gibier" mais des hommes... (alors si t'a le choix entre sauver un lapin ou une personne qui t'es inconnu, tu hésiterai??)

Notre évolution? pour moi l'homme n'a pas évoluer (du moins dans ce cas), depuis tjs l'homme chasse, pour ce nourir, et d'intinct il aime chasser (c'est exactement comme mon chat, a qui ont achete de délicieuses boites, pourtant il continue de chasser, meme si il va dégueuler tout ça après...)

 

c est simple vas faire un tour ds n importe quel supermarche,tu verras ce qu est la betise humaine voit comme il ont ete eleve....

Je ne te comprend pas la? pourquoi mets tu Hitler la dedans?

 

bon ben voila j'ai fini (pour ceux qui ont eu le courage de tout lire :D )

Peut etre que je me trompe sur certaine chose, j'ai bcp écrit et il est 1h20 du mat', je ne suis donc pas au mieux de ma forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te refait pas de cours sur la 2bd guerre mondiale :beurk:  

 

 

c est simple vas faire un tour ds n importe quel supermarche,tu verras ce qu est la betise humainevoit comme il ont ete eleve.... :beurk:

 

 

excuse moi mais j'ai pas compris le rapport avec Hitler :??:

 

Bin moi non plus, Hitler tout le monde c'est ce qu'il a fait. Mais pour la

comparaison, nous ne voyons pas trop où tu veux en venir. :??:

 

Pourrais-tu éclairer nos lanternes? :)

 

Que pensez-vous de mon avatar, à se tordre non? :D

 

@+++ Phoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi un supermarché est il une bétise de l'homme??? moi je crois que c'est synonyme d'évolutivité, après tout, comment ferai tu sans? (tu éleverai tes poules pour les oeufs, des vaches pour le lait, tu te ferai un potager??? c possible mais multiplié par 60 millions cela deviens vite un cauchemar (pas suffisament d'espace)

Coke15, soit plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole j ais la faculte de pensez plus vite que je n ecris,ainsi j ais horreur de terminer une phrase ,l autre en face doit avoir compris avand la fin

 

 

 

je reprend a 2 de tension:tu vas ds un supermarcher et la tu te rend compte de la betise humaine:pas le supermarche en lui meme mais ds le comportement des gens que tu croise(pas tous bien sur,car il y a des bien eleves et les autres....)

voila et ne voyer aucune agressivite ds la 1 ere partie :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord merçi de t'etre mieux exprimé et expliqué

moi je dirai que les gens sont bien plus con dans un zoo que dans un supermarché, récemment je suis allé au zoo de pont-scorff, pas très loin de chez moi, et je me suis rendu compte a qlq point certains était con

- devant chaque cage il y a bien une pancarte stipulant de ne pas nourir les animaux, évidement les gens donne des pop corn et plein d'autre cochonnerie qui, je suis sur que ça ne font pas partie de leur régime alimentaire

-pendant un présentation sur les réptiles le dresseur passe dans les rang pour que les gens puisse toucher un boa, on leur stipule bien que le dresseur va passer dans tout les rang mais il se rue quand meme dessu (les parents avant meme les enfants.. :( )

enfin voila qlq exemples qui m'exaspère... bien sur qu'il n'y a pas qu'au zoo...

LE PIRE est sur la route, quand est ce que les gens comprendrons qu'une voiture est une arme potentiel... la plupart pense qu'il controle leur véhicules, qu'ils savent ce qu'il font, il s'apercoivent de leur erreur qu'après l'accidents...

Quand je vois mes copains qui "boost" leur scout en les débridants, en changeant des piece (pas tjs conformes) pour gagner qlq km/h, ça me désole (c pour ça que je prend pas de scout, je n'ai pas envi de me faire charier parce que je dépasserai pas la limite autorisé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...