Aller au contenu

Messages recommandés

Bien sympatoche ton site richard :D

Comment a tu fais la main dans la page d'accueil?? (avec un model, tu l'a d'abord desinné sur papier ou direct sur le pc???)

 

Coke15 : voila pour tout savoir sur l'html, dhtml, javascript, perl et tout et tout :D (po de flash :( ) http://www.selfhtml.com.fr/, tu pourra y téléchargé l'aide complete fait en html (et la meme les tout débutant qui ne savent meme pas le principe d'une page vont devenir de vrai pro)

Moi c avec ça que j'ai appri (et aussi en zieutant les sources des sites, d'abord tu va voir sur des sites assez simple, puis au fur et a mesure tu te plonge dans les milliers de lignes de codes!!!)

 

Par contre ce n'est pas parce que tu connaitra parfaitement un language de programmation que ton site sera bien, il faut aussi apprendre a manier paint shop pro et autre, car sans cela ton site pourra rebuter les nouveau arrivant (ou alors tu fait comme google : un site tout vide tout triste mais d'une rapidité exemplaire et d'une utilisation simplissime :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments :)18

 

Pour la main, c'est tout con : une photo sur fond uni, tu retravailles sous Photoshop pour délimiter les contours afin d'avoir une vectorisation "potable" (c'est jamais parfait), puis tu vectorise dans Flash MX.

 

Sinon, mon plus gros problème vient du dessin "traditionnel". Je me démerde bien avec un PC, mais file-moi un crayon, et je panique...

:lol:

 

Nan, pas que ce soit catastrophique, mais bon, je ne suis pas terrible en dessin, à mon grand regret (et je me pose la question pour prendre des cours...)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richard...

 

pour tes créations future, combines Adobe photoshop et Illustrator...

 

C'est mon "couple" préféré...

 

Surtout Illustrator pour le vectoriel...(ta main, ...)

 

De plus, tu sais combiner les deux pour de meilleurs résultats...

 

Encore félicitationpour ton site... ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...