Aller au contenu

comment on se sent......


Messages recommandés

après une journée sans forum :D

la cause est juste, c'est clair et je suis le premier à grogner contre ces décisions de justice absurde qui rappelle vraiment trop l'affaire altern.

 

mais bon résister, c'est vraiment trop dur ;)

sans le forum la vie serait si triste (n'est-ce pas reith :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je pense qu il faut aller bcp+ loin:fermer tous les sites pendant 24 h:

 

comme ca deja sa passeras au info,et pis tous ceux qui se servent d internet au professionnel(bourse....)la il seront embeter...

 

 

un peu extremiste direz vous,oui ds le sens ou en france on ne peut avancer que par la force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
comme ca deja sa passeras au info,et pis tous ceux qui se servent d internet au professionnel(bourse....)la il seront embeter...
Désolé de te dire ça mais ce que tu dis est absurde, car les "professionels" comme tu dis, ne serais pas embeté puisque ce sont eux qui controle le web, et il s'en foute que tu ferme ton site perso pendant 24h, c'est ton hébergeur qui en sera gagnant (moins de bande passante d'utilisé)

 

Et puis fermé tout les sites 24h (impossible mais c une hypothèse), ce serai tout le marché économique qui s'éfondrerai, puisque plus de commerce, plus d'actionnaire pour payer et tout s'effondre...

 

Voili je pense que tu savais tout ça et que tu ne prenais pas ton idée au sérieux... (sinon j'ai pas trop compris!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougo, relis toi, tu te contredis du debut a la fin... :??:

 

Pour les hebergeurs, sites fermés=Pas de pubs=pertes

Donc eux aussi seraient fortement génés...

 

Pour ce qui est du commerce en ligne, il faudrait que PERSONNE ne commande quoi que ce soit ce jour la , car il est bienn évident que les sites marchands ne vont pas fermer parceque un mec s'est fait attaquer a cause de son forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me contredis? tu m'a mal compris...

MA REPONSE EST DANS LE PREMIER PARAGRAPHE, le deuxieme n'est qu'une hypothese, impossible bien sur mais je l'avais bien précisé..

je m'explique, elle est impossible car les gros portails (yahoo, wanadoo, etc) ne fermeraient jamais, il s'en foute qu'on essaye par exemple de tous fermé nos petits sites puisqu'ils savent que les gros ne le ferons pas...

J'ai été assez clair cette fois?

 

A propos des hébergeurs :" sites fermés=Pas de pubs=pertes " je ne suis pas du tout d'accord, perso je n'ai aucune pub sur mon site, pourtant mon hébergeur est gratuit, et puis lorsque tu prend un hébergeur payant, il n'y a pas de pub (ou alors tu te fais avoir)

 

 

De toue façon fermé nos sites n'aurai aucun sens puisque c contre ça qu'on se bat... (en fermant nos sites, plus moyen de communiqué et donc la liberté d'expression ne serait plus possible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'action ne peut marcher que du haut vers le bas !

 

J'explique !

Pour qu'il y ait un impact seul les gros peuvent fermer !

Tu ferme ton site tout le monde s'en fout !

Par contre ferme les FAI et la c'est la panique !

Meme analogie avec les portables ! une journée sans que les gens appelles pffff symbolique c'est tout une journee où les 3 cons coupent les émissions la c'est galere !

Meilleur moyen a mon avis c'est la démarche judiciaire avec assoc de consomateur a l'appuis !

Les manif ca ne paye plus bcp ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la fermeture des forums, à la base l'initiative est louable puisque c'est pour protester et faire voir que nous ne sommes pas des vaches à lait, etc..

 

Bref à la base c'est pas mal. L'inconvénient c'est que l'on ferme les forums mais l'association ODEBI ne suit pas. Aucune information n'a été diffusée à l'AFP, aux médias : TV, radio, journaux.

 

Mis à part sur 2 3 sites internet d'informations (.net entre autres) le sujet n'a jamais été abordé dans la presse traditionnelle et sur d'autres sites....

 

Bref on essaye de faire bouger les choses mais ça ne sert à rien. C'est comme si tu faisais greve de la faim chez toi tout seul sans le dire à personne. :roll:

 

La 1ere fois où ODEBI a proposé la fermeture des forums, de nombreux forums ont été fermés. La fois suivante : beaucoup moins car la plupart des gens ont compris que c'était plus ou moins mal/bien géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous a fait d accord,c est fort dommage,car si les media televise et radio en avais parle ca aurais peut etres bouge....

 

justement sur rtl(1ere radio de france)il y a (sauf l ete)une emission "les auditeurs ont la parole "qui a un certain poids sur l info comme ca le cas aurais ete discuter de A a Z.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si l'on ne se punit pas soi même finalement en fermant les forums

 

en faite la seule façon de se faire entendre s'est de faire pression sur nos parlementaires et élus

on peut commencer en évitant de voter pour ceux qui sont trop arriérés

la politique du moins pire quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on sait que DSK joue à warcraft2 en réseau avec ses gosses.

que certains politiciens aiment beaucoup les nouvelles technologies, je trouve que c'est un peu vite jugé.

 

mais bon

ensuite si l'on pense qu'il ya quelques millions d'abonnement internet en france le haut débit représente déjà presque 1 M.

1 abonnement combien d'utilisateurs????

 

on ne peut pas considérer que la moitié de la population est composée de pirates.

 

les accros comme nous doivent déjà allégrement dépasser le million, alors.....

 

si l'on n'a pas de poids, c'est que l'on a pas de représentativité, parce qu'on est beaucoup plus nombreux que les LCR chasse pêche nature et tradition...........ceci sans aucun jugement de ma part.

 

ensuite il ne faut pas oublier que le net est récent , combien de surfeur il y a 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de surfeur il y a 5 ans
C'est vrai que moi ça fait un peu plus d'un an et demi que j'ai internet... j'ai commencé a 20h, puis qlq mois plus tard 30, un peu après 50+10h, donc me voila a 60h de forfait par mois

Nous sommes 4 utilisateurs dans la famille mais c'est moi qui utilise a 98% les deux forfaits...

 

ensuite si l'on pense qu'il ya quelques millions d'abonnement internet en france le haut débit représente déjà presque 1 M.  

1 abonnement combien d'utilisateurs????  

on ne peut pas considérer que la moitié de la population est composée de pirates.

heu... je ne crois pas que la moitié de la population est accès a internet...

Mais bon je ne crois pas qu'on soit considèré comme des pirates, il ne nous comprenne pas c'est tout... (mes parents et ma soeur me font souvent des reflexions comme quoi je passe trop de temps devant l'ordi, il ne dirai rien si je passai mes journée a regardé la télé...)

 

les accros comme nous doivent déjà allégrement dépasser le million, alors.....
je ne crois pas... en tout cas la plupart de mon entourage sait se servir d'un ordi mais ne cherche pas plus loin que le traitement de texte, le dossier jeux vidéo et comment se connecter a internet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...