Aller au contenu

Quelle est votre connexion au net ?


Votre connexion au net  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Téléchargez "Internet Optimizer" c'est un petit qui permet d'optimiser sa connexion au net. Il bidouille dans la base de regsitre suivant votre type de connexion et permet de gagner un peu en vitesse de download.

 

Pour ceux qui sont sous XP, il faut utiliser cette petite astuces.html]astuce[/url]. Elle permet de gagner 20% de bande passante : http://blue-hardware.zebulon-fr.com/detail...d=68&os=7&or=bh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es sous 98,sur zebulon y a des dizaines de pages pour ameliorer le registre,il faut trier et faire le boulot...

perso j y passais a peu pres 4 h pour mettre rebooter et tester,mais le resultat en valais la peine...

des petits prog genre mtuspeed,modembooster et autre te permettent de changer le ttl (128)le rwin 8096*X,et le je sais plus quoi passe le de 1500 a 576

enfiny a plein de truc a changer,sur 98 c est ideal....

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un ADSL 512 chez AOL tout neuf apres 1 ans et 11 mois en AOL 56K Illimité qui a ce sujet pour les interessé va passé a 25€/Mois pour tout les abonnés actuels des la fin de leur contract [pour ceux qui paye 15€=hausse mais ceux qui paye 45€=baisse certain y gagne d'autre y perde]

 

Ps : ADSL 512 c'est Netissimo 1 ou 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ben moi, (encore un qui rentre pas dans les stats BH ) c'est l'ADSL en Angleterre avec Pipex (les lignes sont celles de British Telecom, aussi aimés du grand public ici que FT en France apparement ;) :D )

 

- modem Alcatel Speed touch PCI (moins cher et y'a pas un vilain poisson qui pendouille!)

 

Par contre, niveau bande passante, c'est un peu léger je crois comparé à des potes en France; en moyenne Upld: 290 et Dwnld: 580 max :??:

 

Tarif ~ 250 balles / mois (inclus: 50 Mb serveur perso :cool: :cool: et petits trucs genre norton AntiVirus 2002 gratos - réglo donc avec updates et assistance etc.. )

 

 

Ca vaut pas les T3 de Easyeverything, mais bon.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai un modem câble made in Belgium. :D

 

J'ai un max théorique de 128 kbps en upload et 1024 kbps en download. :cool:

 

@+. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargez "Internet Optimizer" c'est un petit qui permet d'optimiser sa connexion au net. Il bidouille dans la base de regsitre suivant votre type de connexion et permet de gagner un peu en vitesse de download.

 

..dis donc Docteur BH ;) , ça marche aussi pour l'ADSL cette petite bestiole ?!?... Ca me parait interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Salut,

 

Moi j'ai un modem câble made in Belgium.  :D  

 

J'ai un max théorique de 128 kbps en upload et 1024 kbps en download.  :cool:

 

@+.  :biere:

 

X4 en DL depuis 02h30... GENIAL

 

DL D'un fichier de 30.5Mb en 1Min.23Sec.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...