Aller au contenu

SVP probleme pour me connecter a AOL


florent

Messages recommandés

Salut , depuis quelque temp , je n'arrive plus a me connecter a Aol !

 

Mon modem " Olitec speed'com 92v ready " me di " Le modem ne recoie pas le signal de porteuse " , j'ai deja essaie pas mal de truc , par exemple : reinstalle mon modem etc.......

J'en ai meme formaté mon pc , et tout reinstallé , mais ca na rien donné . Ma ligne téléphonique est bonne car je pe apele avec un fixe

Windows 98 trouve bien mon modem , les vitesse de connection aussi etc...et Aol est bien configuré . Ds le gestionnaire de periferique , tout est bon aussi !!!

La seule chose que j'ai remarqué , c'est que : Qd je décroche mon telephone ou meme qd je me connecte , la tonalité est bizarre, c pas une tonalité bien nette , mais bon je connais une personne ou ca fait pareil et arrive tres bien a ce connecté !!!!

 

Alors maintenan je sais vraiment , mais vraiment plus quoi faire ??????

Apres de nombreux apele a l'assistance d'aol et meme au telecom pour verifié la ligne , je suis toujours ds la meme galere .Alors si qq1 pourai m'aidez ce serai vraiment tres sympa !!!!

Merci d'avance .......

 

 

Ps : je n'ai toucher a rien avant que ca arrive , j'ai eteint un Vendredi soir mon pc et impossible de me reconnecte le lundi suivant ...... :triste:

 

Enfin........ A la votre :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur qu aol supporte le v92?

a ma connaissance seul free le propose...

 

sinon c est bizarre,t es sur qu il a pas pris la foudre???

 

a priori rrecent,ramene le au sav,il posent pas trop de question et le l echange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si Aol doit le suporter , J'ai un Olitec speed'com v92 ready avec Aol 6.0 et 7.0 et ca a marcher tres bien pendant plus d'un an , ca a juste deconner un pe en ce moment , mais ca y est c'est revenu en ordre !!!

 

Enfin......de tte facon le principle c'est que ca remarche !!

Allez bye @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logiciel d'AOL doit être fâché avec les V92. Pour ma tante j'installe un modem PCI olitec V92 et AOL ne veut pas le reconnaître (freeze) ! Du coup, un petit elsa microlink usb et le tour est joué (bien que ce modem soit "V92 ready" mais que le driver ne sera pas développé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon aol c'est de la merde, le seul truc qui qu'ils ont réussi a faire c'est perdre de l'argent en sortant le forfait illimité pour 99f (sont taré, ça leur reviens plus cher!!! enfin c les internautes qui sont gagnant)

 

Je n'aime pas aol car il installe bcp de truc inutiles (comme le logiciel pour se connecter, voir ses mail et tout), je préfere free, il t'envoi ton login, ton pass de connection par email 3 jour après l'enregistrement en ligne et qlq jour plus tard par courrier et rien de plus!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...