Aller au contenu

Pour le meilleur et pour le pire...


Messages recommandés

Voila j'ai créé ce petit post par curiosité

quel est le logiciel/utilitaires avec le que vous avez eu le plus de diffculté a virer completement de votre dd?

Moi ce truc portait le nom de "search lop"il est arrivé je ne sais trop comment (d'un site je pense), j'ai cherché partout, j'ai d'ailleur envoyé des posts sur bh pour le virer, rien... pendant un moment il s'affichait au démarrage sur le bureau... il utilisai le language "flash", j'ai donc désinstaller "shockwave flash", plus de trace depuis mais ne pouvant plus voir d'animation, j'ai décider de formater mon dd (en sauvegardant mes données vous inquiètez pas ;) )

 

en deuxieme position je mettrai aol, interressé par les 50 h gratuites, je l'ai laissé installé son foutoir, je savais qu'il était très dur a enlever, donc après désinstallation je zieutais regcleaner, bon ok je vire ce qui a un rapport avec American OnLine, pas de prob, redémmarrage, et qu'est ce que je vois : qlq fichiers résiduel que j'avais pourtant bien viré ont réapparu, j'ai essayé plusieur fois, il revenais tjs au démmarrage, donc encore un formatage... (c quand meme bien pratique, si dans la vie on pouvais formater les cons... :D )

 

Voila, et vous quel fut votre pire "pot de colle"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus chiant

 

suse7(installe sur un cluster def,y a eu de la joie:0fill)

kavspersky 4

norton antivirus

 

 

aol c est pas chiant???c est vrais qu il faut trier

 

ausssi des $uninstall$ quand j ais viree XP suite a mon prob de connextion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 pires saloperies que j'ai rencontrées furent REAL PLAYER et les norton UTILITIES.

 

Impossible de m'en défaire et de retrouver ma config d'avant. Désinstallation incomplète, menu contextuel pollué, fonctions inaccessibles, instabilités ... ils m'ont tout fait ces machins là.

 

Dans les 2 cas, j'ai été obligé de formatter mon disque dur et de tout réinstaller.

 

Dans des moments pareils, je serais capable de tuer, Grrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aucun problème lors de l'utilisation des norton UTILITIES, c'est quand j'ai voulu les désinstaller que ça a commencé à foirer.

 

Les problèmes de stabilité et de rapidité sont apparus après la (tentative de) désinstallation.

 

Une procédure de désinstallation foireuse, de la part de norton c'est vraiment intolérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...