Aller au contenu

Avis à la population : donnez votre avis


Votre avis sur le forum  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Comme vous l'avez remarqué ce forum est une version customizée du forum phpBB2. Elle apporte pas mal de fonctions supplémentaires. Et au fil des mises à jour, des nouveautés sont apportées. Le problème c'est qu'elle n'est pas super au point. Certains trucs déconnent et la langue française est inutilisable.

 

Alors j'aimerai avoir votre avis :

 

1 => on garde ce forum customizé (des fonctions sympa, mais pas d'autres thèmes dispos, langue anglaise seulement)

 

2 => ou on repasse à la version normale de phpBB 2.0 (adios les fonctions supplémentaires, mais on aura à nouveau différentes langues opérationnelles : FR, US, ESP, etc... et des thèmes différents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma at,autant rester comme ca et pis vu ce qu il y a en anglais,tt le mode peut comprendre

ca va s arranger

par contre pour les nouveaux inscrit,bien mentionne la langue anglais ds la profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai remis l'ancienne version en place... Ca déconnera moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte t'a décision, mais y a un truc que j'aimais bcp dans l'ancienne : dans la page d'accueil, au dessu des derniers posteurs il y avait un lien direct vers le post en question...

 

c'est vrai que les pages se charges plus vite (surtout pour ceux qui sont en 56ko...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version est bien plus rapide et stable

 

pas de connerie à cause des 5000 trucs à charger

 

Beaucoup plus sobre mais bien.

 

Quand au Stat on s'en fout grave.

 

Le plus important c'est que le forum soit actif

 

que les post soient interessant et que l'on puisse aidé les personnes en galère ..

 

.et là si le forum déconne juste pour des histoires de couleurs ou quelquechose d'autre c'est pas cool. :(

 

Vaut mieux un truc stable qui est fonctionnel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi (ps mougo, ce n'est pas 56 Ko mais 56Kb si tu veux mettre qqch : 56k bit (et pas bytes).

 

1 octet = 8 bits donc un modem 56 K = un modem 7 Ko

 

Un 56 Ko j'en veux bien un ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben moi, j'aimais bcps mieux la nouvelle "Anciennes" version,

meme en Anglais qui est de base quand meme...

 

Il y a quand plus de 50% qui sont d'accord avec moi, d'aprés le sondage... ;) ;) ;)

 

Et puis la Shoot Box(Bien Sympa), savoir qui etait où, voir directement qui est connecté via les posts....

 

Enfin pleins de trucs sympa

 

SEB, Stp, remets la nouvelle version... :roll:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ce n'est pas 56 Ko mais 56Kb si tu veux mettre qqch : 56k bit (et pas bytes).

1 octet = 8 bits donc un modem 56 K = un modem 7 Ko  

Un 56 Ko j'en veux bien un ! :cool:

 

Houlààààà... je sens la confusion là !!

 

1 octet = 1 byte = 8 bits

 

donc effectivement 56Ko = 56 Kb (abréviation de KiloBytes). J'ai remarqué que les francophones parlent plutôt en Octets alors que les anglophones en Bytes, mais c'est la même chose. ;)

 

tchin! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...