Aller au contenu

pb serieux gravure


foudemouk

Messages recommandés

bonsoir a tous

j'ai decouvert par hasard ce board et je dois dire que j'espere y trouver unee tit idée pour mon pb ...

voilà j'i du reinstalle mon systeme il ya deux jours...

j'ai xp pro corporate un yamaha 2100 s et carte scsi 2904

depuis je ne peux plus installer le webinstaller de nero le message file is corrupted s'affiche des qu'il de compresse ds le temp ...et la fenetre se ferme....j'ai donc essayer de mettre un autre log donc j'ai mis nti cd maker

l'installation se passe bien mais qd je selectionne mon graveur le graveur demarre s'arrete ...etc tout le temps et le message lecteur pas pres s'affiche ...

par contre je peux graver avec clone cd le module de gravure integre d'xp et fantom cd aussi ...

par ailleurs il semblerait que j'ai perdu la fonction autorun sur mes lecteurs ...

donc ma quetion est si il est possible d'yapporter une reponse

estce pb graveur oua lors un pb hard genre disque dur

mercide votre attention

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien pour l'autorun

par contre je crois vier je crois quet'as pas bien lue ma question ...en effet si je pouvais installer nero je poserai pas ttes ces questions...en fait l'exe lorsqu'il decompresse arrive corrompu avec n'importe qu'elle version et j'ai juste l'isode la 5.0 qui reconnait pas mon graveur

Il faut mettre la dernière version de nero, les versions trop anciennes ne sont pas compatible XP
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...