Guest adbab Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 rue-montgallet c'est bidon sur le site il y a marquer 85€ et lorsque t'arrive c'est 95€......... surtout que l'on ne parle pas de comparateur de prix mais de magasin a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 J'ai fait une croix sur cdiscount: hélicptère rc (pas un jouet, un modèle réduit sérieux) reçu défaillant. Sur le site "cet article ne bénéficie pas du SAV". Téléphone (payant): "C'est un pb technique, réssayez dans qq jours". Rien. Re-tel (payant) : "Pas de garantie sur cet article". Ah ? Ce n'est mentinné nulle part ?! "Si dans les CGV". Ah, je n'y vois rien ?! "Bon, OK, j'ouvre le dossier, z'aurez une réponse d'ici 48 heures"... Je n'ai jamais eu de réponse. Et la plainte sur FIA-net n'a rien changé !!! Je passerais bien à materiel.net (il y a un dépôt à Lomme) mais... le SAV est en région parisienne : qui des frais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Un truc sur cdiscount que je trouve exhorbitant c'est les frais de livraison! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Je passerais bien à materiel.net (il y a un dépôt à Lomme) mais... le SAV est en région parisienne : qui des frais ? Pour Materiel.net je ne savais pas. Mais GrosBill a aussi un dépot à côté de Lille. C'est vraiment Très pratique! Première fois que je passe par le dépot mais certainement pas la dernière : J'ai commandé un lave vaisselle en ligne. Il m'a couté 304€ + 3€ de frais de logistique (vu que j'allais le chercher sur place) (soit un total de 307 euros) Un prix défiant toute concurrence puisque la même machine (lave vaisselle LADEN C1008) est introuvable à moins de 400€ par ici. (430€ à Merville, 419€ à Cora, 400€ à Darty, etc..) Bref ~100€ d'économie sur un meme produit. J'ai juste eu à aller le chercher sur place. Le dépot est juste à la sortie d'autoroute, pas besoin de chercher trois heures pour trouver où ca se trouvait... Franchement, j'ai bien aimé. Cerise sur le gâteau, au niveau de la garantie des gros matériels électroménagers (lave vaisselle, machine à laver, etc...) GROSBILL, appartenant au groupe Auchan, c'est le Service Technique du SAV AUCHAN le plus proche qui intervient en cas de souci ou de panne. (Auchan Béthune dans mon cas) ps : Youpi!!! fini la vaisselle à la main :coolspot: :banane: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefebure Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 cela fait plusieurs années que j'utilise rue du commerce et je n'ai jamais eu de problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david-s Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Ouais .. n'achetez JAMAIS d'émectroménager sur Cdiscount, JAMAIS. J'ai l'impression qu'ils récupèrent du matos refusé pour défauts/DOA (Dead on Arrival) par d'autres revendeurs et les clients morflent. Mon expérience personnelle : Revenu des US après plusieurs années, je ne connaissait que CDiscount du début des années 2000 (CD/DVD) et c'était pas mal .. j'aurais du lire les commentaires avant de commander. Acheté un frigo Classe A+ (600 euros) et un micro-onde alu (100+ euros). 1. Attente de 3+ semaines pour la livraison ("en stock" qu'ils disaient .. surement en Chine, oui) 2. Livreurs limite à jeter les paquets devant la porte, et n'ont pas déballé pour vérification (ma femme était seule pour recevoir et a du déballer elle même) .. contrairement au contrat de livraison. 3. Résultat: frigo _ET_ Micro-ondes DOA : le frigo qui ne refroidissait pas (moteur mort) et micro ondes qui ne chauffait pas ("mini ondes") .. on ne rigole pas svp :oP 4. Attente 2 semaines pour remplacement moteur frigo (technicien Electrolux appelé par CDiscount) et renvoi du micro-onde, même pas remboursé à 100% (j'ai pas voulu me battre pour 5 euros à cette époque) Et puis ne prenez pas non plus leur garantie "Arnaque" 5 ans : valeur décrémentale (genre 20 euros au bout de 5 ans), téléphone payant, etc etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rolex Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Hello, Pour moi les magasins en ligne pour les produits "high-tech" les plus sérieux en termes de rapidité et qualité sont: Fnac Cdiscount Darty (attention au sav en magasin physique) récemment j'ai acheté un netbook sur rue du commerce, nikel je l'ai reçu en 4 jours sans sans payer pour un envoi "rapide". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Rolex : 3 messages -> 3 liens vers Twenga. Pas discrete la pub sauvagde. (les messages ont bien sûr été édités) Si tu veux faire de la pub pour Twenga sur BHMAG. Contactes moi et je me ferai une joie de te proposer une campagne de pub ou l'affichage d'un logo qqpart sur le site. (cf. ebuyclub sur la home) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.