Aller au contenu

Recup de donné suite à un formatage


Messages recommandés

le plus connu est ONTRACK mais c'est payant et je ne sais pas si il y a des versions demos de leur logiciel.

 

sinon tu peux essayer ce lien, je ne sais pas si tu pourras faire quelque chose . il y a une partie download.

 

 

http://www.runtime.org/french/start.htm

 

 

bonne chance.

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..mm après format??..

 

et ben.. j'ose mm pas imaginer la galère !!! :nerveux:

 

'faut donc un 2nd DD pour faire tourner l'app et elle va dépioter pendant des plombes avec ses petits doigts le dur à secourir... :triste:

 

good luck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: :eek: :eek: attention:ame sensible ne pas lire :eek: :eek: :eek:

( c est tres con....)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila la soluce:tu prend ta becane sous le bras,tu vas a la police et tu leur dit que tu es un gros( :bigfuck: ) pedophile:tu leur donne le pc,il te metent en garde a vu pendant 3 jours,il retrouvent tes donnes:ils voient que tu foutu de leur gueule,tu t excuse car tu es pauvre,tu pouvais pas payer 20000 balles pour recupere tes donnees et voila s il comprenne la plaisanterie tu es un dieux :ange: sinon t es au trou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une solution mais si tu avoue des le debut il y a des chances qu'ils ne se fatiguent pas a fouiller ton PC et tu va direct au trou ! S'ils te relachent c'est pour t'envoyer te faire soigner par des psychiatres ! :marteau:

 

Bref l'idée est bonne !

Estimation de réussite ! ...................... 0.0000001 %

Estimation de "passage pour un con " !.....50 %

Estimation de "passage pour un déséquilibré ": ....49.9999999 %

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs sont obligés de faire en sorte que leur os garde une trace de tout ce que l'on a pu faire, pour la justice, je crois qu'aucun logiciel ne puisse completement supprimer la moindre choses, meme un formatage ne peux le faire...

 

 

 

 

coke15, ta théorie tombe a l'eau, c pas un fonctionnaire qui va règler ton prob, et il leur faudra plus de 3 jour pour trouver les soit disantes images, en plus meme si c'est une blague, tu va devoir payer les frai d'administration, ça pourrai te revenir plus cher...

autre idée : va chercher les données perdues sur le net! (ok ça marche pas pour tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben.. j'ose mm pas imaginer la galère !!!    :nerveux:  

 

'faut donc un 2nd DD pour faire tourner l'app et elle va dépioter pendant des plombes avec ses petits doigts le dur à secourir...    :triste:

Oui c'est à peu prés ça. Les utilitaires cités plus haut le font assez bien, mais je pense qu'il doit être extremement rare de pouvoir récupérer 100 % des fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs easy recovery est sorti il y a pas longtemps en version 6.?

avec ma version 5.2 ça marchait déjà pas mal

mais bon si je pouvais éviter de vous dire comment marche la version 6 dans l'immédiat :lol:

 

sérieusement, ça récupére pas tout, une partie seulement, parfois le nom du fichier est un peu modifié, mais il peut réparer des archives word ou des conneries comme ça en les récupérant

 

ça marche après un formatage, avec la fat cassée et donc partition supprimée, il existe un mode raw comme en gravure, c'est à dire en théorie bit à bit très long mais assez efficace.

 

ces logs ne marchent pas en cas de formatage bas niveau.

seul reste alors les labos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...