Aller au contenu

graveur 48x et cd qui explosent


Messages recommandés

je vois le titre du prochain film : Massacre au CDROM !

 

Le tueur prend un ordinateur portable et fait comme les ninjas avec le cd. Il appuies sur eject et paf : un cd-tueur sort ! :cool:

 

Plus sérieusement, ils devraient penser à blinder leurs lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que cette news reprends exevtement ce que je disais il y a qq mois dans un post ! Je vais faire mes recherche parcequ'a l'epoque certains m'avaient copieusement rit au nez, persuadés de tout savoir peut etre !!

:P :P :P :P :P

Posted: Wed Jun 19, 2002 11:23 am    Post subject:      

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

D'apres mes dernieres infos les meilleurs CD sont à face jaunes, mais surtout, plus on grave a des vitesses elevées plus les graveurs en prenent un coup.  

Gravez à 48x et vous risquez de flinguer vos graveurs !!!  

La qualité de gravure etant moins bonnes de toutes facons !! donc stockage moins long !  

Mais commencez deja à flipper pour vos graveurs !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment pareil car ce genre de probleme de disques ejectés ou bousillés est rencontré en lecture , pas en gravure.

 

En gravure ca pourrait arrivé aussi tu me diras... mais ca serait beaucoup plus rare car en gravure le CDR est vierge et donc à priori neuf. ( a moins qu'il provienne d'un spindle de CD et qu'il traine par terre depuis 3 mois :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, pour l'utilisateur moyen, il n'y a aucune différence entre un lecteur 40 et un lecteur 48x. Generallement (à part pour l'extraction audio), quand on fait des jeux, ça ne se sent pas (à moins que je me trompe)

 

Il y a souvent quelque-chose de l'ordinateur qui ralentit avant que le lecteur CDROM arrive au bout de ses limites (carte video, disque dur, processeur...)

 

En tout cas j'avais un lecteur 32x et un lecteur 40x, on ne sent aucune différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, mais avec ça le pc est une arme, plutot que d'overclooker ça machine, on va overclooker son lecteur, pour faire tourner de + en + vite les cd :lol: , enfin rien ne vaut un bon petit dd a 10000 tour/min et c sans danger au moins (enfin jusqu'a ce qu'un constructeur sorte un communiqué disant que ces dd sont sures et ceux de la concurrence non). je crois que c'est une sorte de publicité de la part de Plextor pour ses lecteurs, il stipulent bien que eux font plus attention que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'à Marseille un gars était mort suite à ses blessures. Le CD a explosé à l'intérieur du lecteur, la façade a explosé et le gars a été violemment blessé par les projectiles. Quelques heures plus tard il a succombé à ses blessures. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'avais lu dans nos commentaires je paries ? :??: :D

 

 

Je crois que c'est un truc bidon car j'ai cherché sur Yahoo.fr, sur le site de l'AFP, etc ... et j'ai rien trouvé. Et à mon avis, un truc pareil ca ne serait pas passé inaperçu quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je l ais lu aussi je sais plus ou,peut etre chez jp news(si vous avez l adresse je prends,j ais del mes favoris)mais a priori vu l ecriture c etait bidon...enfin j espere sinon vous imagine sur la pierre tombale:"ci git X X tues par cd ROM " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...